🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩

1K 116 74
                                    



Le blond se retournait maintes fois dans son lit, ne sachant pas quoi faire. Il avait le choix entre : tout avouer à Minho, quitte à se faire lâcher. Ou bien, tout garder pour lui et attendre que cet amour pour son aîné ne s'éteigne. Et bien sûr, c'était impossible pour Jisung de ne pas lui dire, mais il l'aimait tellement que le voir s'éloigner de lui le briserai.

C'est Minho qui a mit Chan et Hyunjin ensemble. C'est aussi lui qui m'a fait découvrir mes sentiments pour Changbin, mais il n'a pas l'air de remarquer ce pauvre con à deux neurones qui se touchent même pas. avait dit Felix, lorsqu'ils nageaient tranquillement.

Et Jisung finit par trouver la solution.
Demain, il reprendrait son service tôt le matin, avec Minho, il allait pouvoir tout lui avouer. Enfin, s'il trouvait un bout de courage enfoui en lui ...
il regarda l'heure : 03:05. Il était maintenant l'heure de dormir, même si l'excitation avait pris le dessus.



Un bruit désagréable aux oreilles de Jisung se faisait entendre, comme tous les matins, depuis son enfance. Il se leva sans trop de problème mais la journée allait être très longue pour notre jeune protagoniste.
Il prit une bonne douche tiède, mis des habits légers et alla manger ses tartines beurrées avant de partir avec son fidèle skate en route vers la Donuteria.

Il enfila son tablier blanc et alluma le gaz. Il commença à préparer les plusieurs pâtes à donut. Minho arriva enfin, en baillant. La nuit avait été rude.

— Tu es déjà là, Jisung ? fit remarquer le noiraud entre deux étirements.

— Oui, depuis quelques minutes déjà. T'as pas réussi à dormir ? questionnait l'autre en roulant sa pâte.

— Impossible de fermer l'oeil, après ce que m'a dit Felix.

Jisung se retourna brusquement, attirant l'attention de son ami, qui arqua un sourcil.

— Euh ... bégayait le blond en regardant le sol. qu'a-t-il dit ?

— Rien d'important, il m'a juste dit que j'attirais du monde, mais probablement aussi les intimes. J'ai pas vraiment compris son message caché. Enfin, ricanait Minho en leva les yeux au ciel, tu connais Felix, sa spécialité c'est bien les messages cachés. Tu m'étonnes que Changbin comprenne rien.

Jisung, gêné, rigola faussement. Maintenant, c'était la bonne. Il devait l'en informer, coûte que coûte.

— Minho j'ai quelque chose à te dire. bafouillait-il en le regardant dans le blanc des yeux.

Son ami aux cheveux de jais se fit attentif. Mais le premier client répondit présent en sonnant la petite clochette. Jisung soupira et alla voir. C'était encore le shérif qu'on appelait JYP, dans la ville, et cela ne le déplaisait guère.

— Bon matin, Jisung. J'aimerai avoir un donut à la fraise et au coulis de framboise. Et un autre au sucre, fourré de crème au chocolat. Merci.

Puis il tendit son argent, que Jisung encaissa.
Ce foutu shérif, bien que très agréable, avait tout gâché.

Le blondinet lui apporta sa commande et retourna en cuisine après avoir salué JYP.

— Qu'est-ce que tu voulais me dire, Jisung.

— Je ...

Il avait, à présent, perdu tout son courage. Il souffla et lui posa une autre question.

— Es-tu sûr de ne pas vouloir me parler de cette personne, que tu as aimé ?

Cette question tombait à pic, si le noiraud répondait juste, Jisung aurait peut-être plus de capacité pour lui dire ce qui lui pinçait fortement le coeur.

DONUTERIA @ 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant