HS d'une lectrice

1.2K 88 6
                                    

Hello, je reviens avec un HS fait par sakura9509

-----------------------------------

Pdv yoongi

Ca faisait à présent 6 ans que jimin et moi étions ensemble et 2 ans que nous étions mariés ça avait été une fête inoubliable.

Nous avions invité mes parents, mon meilleur ami Jungkook, mina et ses parents namjoon et jin ainsi que les 2 meilleurs amis de jimin, taehyung et hoseok nous n'étions pas beaucoup mais c'était mieux que tout ce que nous avions pu imaginer. Nous sommes d'ailleurs restez très proches. Taehyung et jungkook se sont même mis ensemble 6 mois après leur rencontre.

Aujourd'hui nous avions invité tout le monde pour l'anniversaire de yuri qui fêtait ses 11 ans. Je dois dire qu'elle est surexcitée de revoir tout le monde surtout mina elles sont devenues inséparables.

- Yuriiii!!!

Quand on parle du loup

-mina!!!

-tu m'as trop manqué

-vous vous êtes vu vendredi

-bonjour tonton yoongi

- bonjour mina

Tout le monde arriva puis nous nous installions sur la terrasse où nous discutions

- mina tu viens je veux te montrer quelque chose

- t'as réussi ? J'arrive

- eh les filles qu'est-ce que vous manigancez ?

- rien eomma t'en fait pas on revient

Au bout de 2h les filles reviennent

Y- tonton tae tu peux venir stp ?

Taehyung se leva mais je le retiens

- t'as pas intérêt à leur montrer des conneries

- bien sûr que non tu me connais

- justement

Taehyung se fit tirer par les filles, j'ai un mauvais pressentiment et jin l'a bien compris

- s'il leur montre des conneries il va avoir affaire à moi.

Surtout qu'hier mina a mis une Chenille dans le verre de nam heureusement que je l'ai vu sinon il n'aurait rien remarqué, et quand je lui ai demandé elle m'a répondu "tonton tae le faisait à l'école il a dit que c'était marrant ".

J- mercredi Yuri a mis des vers de terre dans notre lit une soit disant idée de tae.

Jk- ouais ben maintenant il fait des expériences culinaires la semaine dernière j'ai passé la journée à nettoyer la cuisine parce que monsieur a oublié de fermer le mixeur et je me suis retrouvé avec une mixture verte, gluante et qui puait sur tous les murs d'ailleurs je sais toujours pas ce que c'était.

Je pâlis inquiet de laisser les filles avec ce mec pas net.

- je vais aller voir ce qu'ils font les 3

Et d'un commun accord nous nous dirigions au fond du jardin et quand nous arrivions c'était épique. Taehyung était suspendu par le pied avec une corde au-dessus de la piscine et les filles à côté en train de rigoler.

M- la touche finale maintenant

Et yuri s'approcha de la corde qui retenait tae et la coupa.

Taehyung se retrouva la tête la première dans la piscine alors que nous ben on a explosé de rire

Jh- Ca c'est les élèves qui dépassent le maître

N- tu réfléchiras à 2 fois avant d'apprendre des conneries au filles

PY- je me souviens yoongi en faisait des belles aussi

MY- pas des comme ça c'était moins "violent"

Je sais que je suis censé l'engueuler mais je dois avouer que c'était drôle. Bon au moins avec de la chance tae n'aura plus envie de leur apprendre des conneries et puis ça lui apprendra. Après s'être changé parce qu'on était un peu obligé on manga le gâteau et yuri ouvrit ses cadeaux qui lui plaisaient énormément.

Je me blottis contre jimin en repensant à quel point je suis heureux qu'il nous ait accepté et jamais je ne regretterai d'être tombé amoureux de lui, c'est ainsi que la journée se termina dans la joie et les rires.

---------------------------------------------

Voilà en espérant que ce HS vous aura plu, à bientôt!!!;)

Will you accept me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant