♡ Rm ♡

75 6 0
                                    

Mimiblue05 : Bonjour à tous aujourd'hui je reçois les ex membres du groupe de kpop BTS . Je vais interviewer chacun des membres. On commence avec toi Rm .

Rm : Bonjour tout le monde je suis ravi d'être ici pour répondre à vos questions.

Mimiblue05 : Tout d'abord êtes vous vraiment heureux dans votre nouvelle vie ?

Rm: Oui je le suis , ça m'a beaucoup de mal de se séparer des BTS . Depuis je vais beaucoup mieux , j'ai une maison à moi , un métier en or , et je n'attend plus que fonder une famille . Mais pour cela il faudrait que je rencontre la femme de ma vie .

Mimiblue05 :En parlant de votre métier êtes vous vraiment heureux de celui-ci ? Pourquoi avoir choisit de faire ce job ?

Rm : J'avoue que à des période de l'année ce métier me rend un peu nostalgique puisque ça me refais penser au groupe . Néanmoins je suis très heureux. Et j'ai choisit ce métier parce que je voulais prouver au gens et à moi même que mon parcours musical ne s'arrêtait pas seulement au groupe loin de là . Je savais que j'avais beaucoup plus de capacités que je ne le pensais.

Mimiblue05 : D'accord, bah apparemment d'après les chiffres que j'ai vue , votre agence à vraiment percer . Sinon en ce qui concerne votre vie , vos projets d'avenir pouvez vous nous en dire plus ?

Rm: Alors pour ma vie , comme je voulais dis je cherche une petite amie . J'aimerais vraiment avoir une relation sérieuse pour pouvoir fonder une famille . Les projets avenir , il y en a beaucoup mais je ne pas le dire pardonnez moi .

Mimiblue05 : Et une dernière question qu'elles sont vos relations avec les anciens membres maintenant ?

Rm: Alors après notre séparation ça s'est pas très bien passé, c'est à dire que pendant 1 mois personne se parler . Mais après tout s'est mieux passer grâce à l'événement que jin a préparé . Il vous expliquera vous inquiétez pas .

Mimiblue05 : Merci beaucoup rm . On passe à .....

ʟ'ᴀᴠᴇɴɪʀ ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant