"-Nous avons à faire à beaucoup d'idées scientifiques, aujourd'hui. Mais vous, monsieur Thawne, êtes sûrement la chose la plus intéressante ici, à S.T.A.R. Labs.
-Moi?
-Quelles sont les chances pour que Dr. Wells voyage dans le temps et soit coincé précisément dans la même ville que son arrière-arrière-arrière-arrière grand-père ? Travaillant dans le même but, dans le même bâtiment ? Et que cette partie de son plan pour retourner chez lui signifierait qu'il aurait à protéger votre vie ? Ce qui fait de vous une des rare choses qu'aucun scientifique ne puisse prévoir.
-Qui est ?
-Une coïncidence. Il n'y a aucune explication scientifique aux coïncidences. Vous, monsieur, êtes une anomalie. Un joker, comme on dit. Vous êtes la seule personne dans cette histoire à pouvoir choisir son futur. Du moins, c'est mon opinion."
••••••••••••
"-We're dealing with a lot of big scientific ideas today. But you, Mr. Thawne, might be the most interesting thing here at S.T.A.R. Labs.
-Me?
-What are the odds that Dr. Wells would travel back in time and get stuck in the exact same city as his great-great-great-great grandfather? Working in the same profession, the same building? And that part of this plan to get home would mean that he'd have to preserve and protect your life? That makes you that rare thing that no scientist can plan for.
-Which is?
-Coincidence. There is no science to coincidence. You, sir, are an anomaly. A wild card, as it were. You are the only person in this whole story who gets to choose his own future. At least, that's my opinion."
Martin Stein
dans The Flash
(S01E23 Fast Enough)
VOUS LISEZ
Recueil de citations |1|
Non-FictionCeci est un recueil de citations (sans blague, c'est le titre...). Citations de films, livres et séries, principalement, bien que les phrases de personnes célèbres ne sont pas exclues. Voilà, j'espère que vous aimerez bien :)