FlashbackJ'étais à l'hôpital, je regardais ma mère dormir, depuis plusieurs heures maintenant , elle paraissait apaisée, je la regardai puis soudain le machine près d'elle, celle qui fait bip bip s'accéléra et le trait vert devint irrégulier, je poussa un cris et sortis dans le couloir, hurlant à l'aide, des médecins arrivèrent et fit leurs possible. Je rejoignis ma mère, elle ouvrit les yeux puis me sourit tristement.
-Maman.. tu peux pas partir.. pas si tôt... tu m'avais promit de rester avec moi..pour toujours... et...et les médecins avaient dis que tu guérirais...
J'éclatai en sanglot et elle me prit dans ses bras
-Tu sais ma chérie, la mort n'est qu'une épreuve à passer, et pourquoi avoir peur d'elle alors que derrière le paradis nous attend ? Dit-elle en pleurant aussi. Après un dernier effort elle décrocha son collier qu'elle avait au cou et me le tendit.
-Tiens ma chérie, il est à toi, fait comme moi, ne l'enlève jamais,prends en soins, il a une très grande valeurs sentimentale..
Je le serrai dans ma main, se collier était magnifique, en or avec une émeraude suspendue, une trait d'or l'entourait et la soutenait.
-Je te promet de jamais l'enlever maman..
Je regarda ma mère, elle était si belle, malgré ses cernes, même sans cheveux je trouvais que c'était la plus belle femme au monde. Elle m'enlaça et dans une dernière parole me dit :
-Je t'aime ma fille, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis tellement fière de toi, je serais toujours là, à t'observer de là-haut, sois fière de qui tu es, garde toujours la tête haute même dans les pires moments, et ne laisse personne te gâcher la vie, te faire pleurer ou même te faire souffrir, tu n'as besoin de personne pour briller...
Soudain la machine laissa son bip bip en suspense et le très devint régulier, trop régulier et surtout trop droit.
-Je t'aime.. elle ferma les yeux, quand à moi je hurla et enfouis ma tête dans son cou.
-Moi aussi je t'aime.. Murmurais-je tout bas.
Je me tourna vers les médecins.
-Faites quelque chose bon sang ! Dis-je en sanglotant à leur intention.
-On ne peut plus rien, désormais elle veille sur vous.. me répondit une femme.
Fin du flashback
En repensant à se souvenir je souris narquoisement, qu'est ce que j'avais pus changer après cet événement.. je n'étais réellement plus la même personne, avant j'étais une gamine innocente, désormais je suis tout le contraire, je fume, je bois, je me bats régulièrement et il m'arrivait parfois de me droguer, mais je me suis calmer avec ça, vous allez rire mais je me suis même fais tatouer à plusieurs endroits, aux bras, aux mains et d'autres endroits, chose qu'il m'était impensable de faire avant. Âpres cette parenthèse je me dirigea vers mon taxi, je descendais de mon avion, cela faisait quelques mois que m'a mère était décédée, j'avais d'abord été vivre chez mon père en Floride, mais celui-ci avait trop de problèmes, il était violent, alcoolique, stupide, d'ailleurs c'est de sa faute si j'ai commencer à me battre et faire les autres choses que j'ai énumérés plus haut, enfin, en partit sa faute, je grimaça un peu, bref maintenant il ne fait plus parti de ma vie et c'est beaucoup mieux comme ça. Il m'avait battue plusieurs fois, alors une fois notre voisine avait appelée les flics et ils l'avaient arrêtez, quand à moi on m'a envoyer en famille d'accueil car j'étais pas encore majeur, à Philadelphie. Franchement quoi de mieux..
VOUS LISEZ
Just You and Me
Teen FictionÉmilia croque la vie à pleine dents, enfin à sa façon, alors qu'elle démarre une nouvelle année à Philadelphie dans sa nouvelle famille d'accueil elle rencontrera quelqu'un qui lui changera la vie, la rendra meilleure, et l'empêchera de faire des co...