Je fus forcée d'ouvrir les yeux, après avoir essayer de me rendormir pendant 30 minutes, je me suis endormie hier en oubliant de fermer les volets.. J'attrape mon téléphone qui était posé sur la table de chevet et vois qu'il est 10h, ça va, ça aurais pus être pire, je suis plutôt du genre à me réveiller vers 13-14h si on ne me réveille pas.. Je sortis de mon lit et me regarda dans le miroir, mes cernes de 17km avait disparus, par contre mes cheveux étaient tout emmêler, par chance ils était naturellement lisses, donc ils sont pas trop galère à démêler.Bref, je pris le plaid qui était posé sur mon lit, entoura mes épaules avec et sortit de ma chambre. Je descendis les escaliers et arriva dans le salon en baillant, Mme Gracia me sourit et m'invita à prendre le petit-déjeuner avec eux, elle, Eden et Mr Gracia était levés.
-Bonjour ! Dit Eden en me voyant.
-Salut toi. Je lui souris gentiment.
-Alors, bien dormis ? Me dit Mme Gracia en riant un peu, Eden était venue te dire que c'était l'heure du souper mais tu dormais déjà à poing fermer !
-Oh, euh oui désoler je me suis endormis..
-Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde !
J'esquissai un sourire et partit m'assoir près d'Eden.
-Que veux-tu à manger jeune fille ? Me demanda Mr Gracia
-Oh euh un café ça m'ira..
Mme Gracia parue surprise.
-Tu aimes le café, à ton âge ?
-C'est assez étrange mais je n'aimais pas trop ça mais quand j'ai été vivre chez mon père, il n'y avait que ça le matin, donc j'ai appris à aimer ça disons..
Elle hocha la tête et Mr Gracia me tendis une tasse blanche fumante, je le remercia et la pris dans une ma main. J'en bus quelques gorgées pendant que Mme Gracia me posait une série de questions.
- Alors comme ça tu as vécu plusieurs années en France ?
-Euh, oui, j'y ai habité pendant 10 ans.
-Ah, d'accord, sa fais donc 7 ans que tu vis aux USA.
-Oui.
A ce moment j'entendis des pas marteler les escaliers, et sans avoir besoin de me retourner je su qui c'était.
-Jake ! T'es enfin réveiller ! Voilà pourquoi j'ai directement su que c'était bien ce con. Il poussa un espèce de grognement, digne d'un ours, en guise de réponse à sa mère. Celle-ci fronça les sourcils, et le réprimanda.
-Tu pourrais dire bonjour !
-Oui, salut. Il s'assit en face de moi et pris un bol de lait avec des céréales, je le regardai tout en buvant mon café.
-Tu veux quoi toi ?
Je leva un sourcil et esquissa un sourire.
-Tu devrai profiter de tes parents le plus possible au lieu de te comporter comme ça, t'es pire qu'un gosse de huit ans là. Ils ne serons pas là infiniment..
-Ça y est, tu me casse les couilles dès le matin toi.. Souffla-t-il.
-Bah écoute, si c'est comme sa que tu le vois.. Je me leva après avoir finit ma boisson.
-Oui c'est comme ça maintenant fout moi la paix.
Je me retourna et lui fis mon plus beau lever de majeur avant de repartir dans ma chambre.
J'ai décider de visiter la ville aujourd'hui. Je pris des vêtements de mon armoire, un t-shirt noir court avec un jean noir trouer et une paire de collants en résilles , noirs également et je pris une chemise trop grande à carreaux bordeaux. Après les avoir mis je partit vers mon miroir et me maquilla un peu, du mascara et du rouge à lèvre foncé, je me fis un trait d'eyes liner . Je récupéra mon téléphone, mes écouteurs et mes lunettes de soleil, je mis aussi mes baskets et partit vers le couloir mais mes yeux se dirigèrent vers mon skate, ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas utiliser, depuis l'histoire avec mon père enfaite.. Je soupira et le pris dans un main. Par contre ca faisait longtemps que j'en ai pas fait, je vais devoir me remette dans le bain comme on dit ! Sur ce je sors de ma chambre et descend les escaliers, je croise Mme Gracia.
VOUS LISEZ
Just You and Me
Teen FictionÉmilia croque la vie à pleine dents, enfin à sa façon, alors qu'elle démarre une nouvelle année à Philadelphie dans sa nouvelle famille d'accueil elle rencontrera quelqu'un qui lui changera la vie, la rendra meilleure, et l'empêchera de faire des co...