Chapitre 3

3 0 0
                                    

Je sortis de la salle de bain habillée d'un t-shirt noir court, j'avais pris une veste noir et un pantalon foncé troué avec des chaînes sur les côtés. J'avais également laisser mes cheveux blonds détacher.

Il était 20h, je fila dans ma chambre et me pris une nouvelle cigarette, je l'allume et la mis à mes lèvres. Je sortis mon téléphone et envoya un message à Lyna.

De Moi à Lyna 🤡 :
Je sens que je vais le regretter..

De Lyna 🤡 à Moi :
Pas du tout !

De Moi à Lyna 🤡 :
Mouais. D'ailleurs ta des nouvelles du grand brun ?

Oui, c'est comme ça qu'on appeller Martin, notre meilleur ami.

De Lyna 🤡 à Moi :
Il est encore punis ce con, il fait toujours pleins de conneries, toi même tu sais..

De Moi à Lyna 🤡 :
Demain
..
FaceTime
..
Nous 3.

De Lyna 🤡 à Moi :
Je vais négocier avec ses parents ! A plus baby !

J'éteignais mon téléphone et t'ira une latte de ma clope, puis je fis tomber la cendre avec un petit appuie de mon doigt.

Je descendis à 20h45 et m'assis autour de la table, soudain je vis un chat gris et blanc venir vers moi et se frotter à moi.
- Oh non non non noon ! Je l'écarte mais il revint.
-Dégage ! J'suis allergique à tes poils moi ! Sur ce j'éternua, et mon nez se mis à couler, super en plus je sais que mon visage devient rouge quand ça se produit. C'est vrai que se chat est cute mais là ça va pas. Je le leva d'un bond et quitta la cuisine pour aller dans le salon. Une fois arriver Mme Gracia m'entendit éternuer.

-Bah, qu'y a t-il ? S'enquis-t-elle
J'éternuais de plus belle.
-Votre chat ! J'en suis allergique.. me plaignis-je.
-Oh, je suis désolée, je ne savais pas ! C'est le chat d'Eden, elle la appeler Tom.
-Ok super mais faites en sorte que, j'éternua, il ne m'approche plus..

Elle acquiesça et vint vers moi.
-Tu es toute rouge !
- A ca pour être rouge t'es même pire que rouge ! Intervint une voix masculine, appartenant à Jake.
- Je sais. C'est pas ma faute c'est celle de se stupide chat !
Il ria et me sourit. Moi ? J'éternue.
-Oh tiens, tes allergique aux chats ? Demanda le brun
- Tes perspicace toi... Soufflais-je.
Il leva les yeux au ciel et s'installa dans le canapé à côté de moi. 
-On y va dans 5 minutes. Me prévint Jake.
-Okay et y'aura qui là-bas ?
-Plein de monde.
Je le regarda blazer
-Bah des amis a moi. Dit-il.
-Vous ne faites pas de bêtises hein, et vous revenez pas trop tard non plus ! Intervint Mme Gracia.
-Oui oui.. soupira Jake, on y va. Me prévint-il en se levant.
-D'acc.

Une fois arriver dans la voiture de Jake je sortis mon paquet de cigarettes et en pris une, quant à lui il parut choqué.

- Ta jamais vue quelqu'un fumer ou sa se passe comment ? Riais-je
-Non non mais si ma mère est au courant ça va pas lui plaire.. dit-il en démarrant la voiture.
-Bah écoute, c'est ta mère et pas la tienne donc pas grave. Je pris une bouffée de fumée et lui tendis, t'en veux ? Lui proposais-je.
Il hésita mais la pris après quelques réflexions, il inspira une bouffée et se mit à tousser, j'éclatais de rire.
-Ta jamais fumer ?
-Enfaite non.. Avoua-t-il en me rendant la cigarette, j'inspira directement, sentant la fumée nocive entrée dans les poumons, et me pinça l'arrêt du nez et secoua la tête.
-Tu voulais juste faire le gros dur ?
-Ouais.. et sinon pourquoi tu fumes ? M'interrogea le grand brun.
-Bein, tu dois sans douter le savoir mais après la mort de ma mère j'ai été vivre chez mon père pendant quelques temps, et il avait de mauvaise fréquentations, ils ont insisté pour que j'essaye et au bout de 2-3 semaines j'ai continuer, sa me détend. Sinon y'aura de l'alcool ?
Il soupira.
-Je sais pas exactement il se passait quoi chez ton père mais ça a pas l'air incroyable.. et oui, que serai une fête sans alcool ? Sourit-il.
-Tu n'ose même pas imaginer.. et heureusement d'ailleurs qu'il y aura de l'alcool.
Après quelques minutes on arriva devant une maison d'une ville voisine de Philadelphie. La maison était assez grande, on voyais déjà quelques personnes dehors en train de parler, certains se roulaient des pelles, à s'en bouffer le visage.. Jake et moi sortions de la voiture, on se dirigea vers la porte d'entrée et une joli fille brune avec des yeux bleus magnifiques nous accueillis.
-Hey ! Salut Jake ! Elle se tourna vers moi en souriant, tu dois être Émilia non ? Me demanda-t-elle.
-Ouai, c'est moi. Je lui rendis son sourire.
-Enchantée, Kelly ! Se présenta la brune. Elle nous fit signe d'entrée, à l'intérieur le salon avait été transformé en piste de danse, un bar étais placer juste à coter, et plusieurs canapés avaient été mis les uns à coté des autres, pour former un cercle. Avant que je ne puisse faire quelque chose Kelly m'attrapa la main et m'entraîna vers le groupes de canapés, arriver près d'eux je remarquais que plusieurs personnes étaient assises dessus, logique. Ils étaient une dizaine, quatre filles et six mecs.
Kelly s'assit près d'eux et je fis pareil, elle me présenta au reste du groupe.
-Je vous présente Émilia ! C'est la fille qui vit avec Jake maintenant, celle dont il a parler.
-Salut, moi c'est Ally ! Dit la fille près de Kelly, elle était blonde aux yeux bruns.
-Bienvenue parmi nous, je m'appelle Alex, il plissa les yeux comme si je lui disait quelque chose, je me fixa et me souvenue, ah ! T'es la meuf du skate Park ! Cria-il en me pointant du doigt, il tapota sur l'épaule du gars à côté de lui, hein pas vrai Jim's ! Le brun hocha la tête.
-Ta failli me casser le bras tout à l'heure !
Je soupira.
-Tu m'as chercher aussi !
Kelly m'interrogea du regard et je lui raconta l'histoire.
-Ah désolé, Alex et Jim's sont des abrutis, faut pas leur en vouloir, ils ont du partager leur cerveaux à la naissance. Je les regarda, ils sont jumeaux mais se ressemble pas du touuuut.
-Bref la bas y'a Sam, une fille aux cheveux violets, à côté d'elle c'est Josh, un blond plutôt pas mal, pres de lui c'est Aymeric, un gars qu'a l'air assez timide, il a les cheveux noir et les yeux marrons, le guignol à côté de lui c'est Jay, en effet il avait l'air complètement bourré et essayait de faire tenir un gobelet sur sa tête, la c'est Ines, une fille plutôt mignonne rousse avec des yeux bleus clair super canon, à côté c'est son mec, Caleb, un beau mec à la peau foncée et aux yeux bruns, et pour finir y'a Estelle, la chieuse du groupe ! Énuméra Kelly.
-Heureuse de vous connaître. Dis-je sans grande conviction.
-La meme pour nous ! Maintenant on va jouer a « J'ai jamais.. » proposa Estelle, enfin, elle nous imposa plus que proposa mais bref. J'acquiesça et regarda les autres, ils avaient l'air partant.
-Si tu as déjà fais ce qui est dis tu bois ! Nous rappelait le dénommer Jim's.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant