Richard
J'emmène mon beau jusqu'à ma salle de bain. Toujours en lui tenant la main. C'est fou comme on est connectés lui et moi. Je le déshabille de nouveau mais avec nonchalance cette fois pour savourer sa plastique sans défaut à mes yeux.
J'ouvre l'eau chaude pour nous réchauffer et réchauffer un peu plus la pièce.
Une fois fait, je m'approche de lui et l'enlace langoureusement. J'aime le sentir tout prêt de moi et l'avoir dans mes bras. Ce besoin de le protéger est si intense. Il me dépasse mais j'y adhère. C'est officiel, l'éternel célibataire que je suis est enfin casé. Je glisse mes mains gourmandes dans sa tignasse rebelle et épaisse que je parcours amoureusement et viens lui masser le cuir chevelu. Il ronronne en fermant les yeux et bascule la tête en arrière me laissant tout le luxe de l'admirer.
Nous entrons juste après dans la douche. De la main, je contrôle la température de l'eau chaude que j'adoucis en ouvrant le robinet d'eau froide légèrement. Puis nous venons nous placer juste en-dessous du jet de pluie. Voir l'eau perler sur son corps est une image des plus troublantes. Elle me coupe le souffle, ému comme un gamin qui tomberait amoureux de son fantasme masculin.
Je ne résiste pas à l'envie de lui dévorer le cou comme si ma vie en dépendait. Quelque part, c'est un peu le cas. Mon cœur a bien failli flancher tout à l'heure quand il m'a appelé son ami. Alors que je suis bien plus que ça pour lui et ce depuis le début de notre rencontre fortuite sur les réseaux sociaux il y a moins d'un an.
J'ai encore envie de le prendre là maintenant. J'espère qu'il n'est pas trop fatigué pour le supporter par contre. Ce mec me rend littéralement fou d'amour. Tout me plait chez lui. Même ses plus petites imperfections que je trouve craquantes. J'en souris tout seul contre sa peau douce en y repensant.
Ashley est ma muse et il me tarde de le peindre. Je veux pouvoir accrocher son visage dans mon salon pour pouvoir le contempler indéfiniment.
Demain nous devrons parler. Je lui avouerai ce que je n'ai pas encore osé lui dire sur moi. Comme mon métier et ma grande faiblesse sous mes apparences d'homme fort imperturbable. Je devrai aussi lui parler de l'importance d'aller porter plainte pour viol contre son ex. Certes, l'agression remonte à il y a des mois déjà et qu'aucune preuve matérielle ne pourra être pris en compte. Mais cette démarche est nécessaire pour qu'il puisse espérer en guérir un jour. Une grande part en lui ressent toujours cette forte culpabilité d'avoir subi une telle offense. Triste lot de toutes les victimes de viol malheureusement. Mais une victime ne le reste pas à vie si elle le décide.
Je me reprends quelque peu en me détachant de lui. Je pense lui avoir laissé un suçon. Oups ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Je sais à quel point beaucoup détestent être marqués de cette manière comme du bétail. Je le fais pivoter dans mes bras et attrape l'éponge et la bouteille de gel douche à la mangue sur l'étage de ma douche italienne. Je bande déjà comme un malade mais je veux le laver avant de le reprendre encore. Son regard de shooté m'indique qu'il est déjà prêt à remettre ça. Le petit son aigu de gloussement qu'il exprime la minute d'après me confirme qu'il me veut en lui aussi. Ses mains se baladent lascivement sur mon torse puis prolongent leur chemin sur mes flancs pour atterrir sur mes fesses fermes et musclées manquant de me faire défaillir. Je bande de plus en plus durement et mon érection commence à me faire sérieusement mal.
Il me laisse à peine le temps de renverser un peu de gel sur l'éponge qu'il s'est déjà accroupi entre mes jambes et que l'une de ses mains a attrapé mon membre raide comme un bout de bois qu'il pourlèche du bout de la langue en me cherchant du regard.
Je fais un bond en arrière tellement j'ai été surpris de sa rapidité d'exécution.
-Ash ! Tu es un vilain garçon !
VOUS LISEZ
Fantasme d'une nuit [TERMINÉE]
RomanceAshley s'apprête à réaliser un fantasme le temps d'une nuit avec son correspondant mystère surnommé R. OS MxM 👬🏻💙❤