La prophéthie de l'Augrey

75 10 1
                                    

Dans ce monde Harry Potter a été tué peu après avoir vaincu Voldemort. Toute la famille Potter est morte et Voldemort est sur le point de revenir. Y aura-t-il un ou une autre élu ? Dans ce même monde une jeune fille traverse un cimetière. Aujourd'hui, Lucie a enfreint la règle. Malgré les menaces de sa mère et les cris de son beau-père, elle est allée au cimetière où son père est censé être enterré. Pourtant Lucie a beau chercher, aucune tombe ne porte le nom de Charles Annara. À la dernière tombe, Lucie prie pour voir apparaître le nom de son père.Malheureusement, un certain Louis Dreyfus et enterré à sa place. Lucie laisse tomber ses genoux dans la boue et se met à pleurer. Elle ne saura jamais qui est son père ! Soudain derrière elle apparaît une petite fille aux cheveux blancs.
– Pourquoi pleures-tu ? Tiens , dit-elle en lui tendant un mouchoir.
–Merci, répondit Lucie, si je pleure c'est parce que je ne trouve pas la vérité.
–Alors prends ça ,dit la petite en lui tendant un caillou, dis juste VÉRITÉ et il te la dira.
Lucie n'eut même pas le temps de la remercier qu'elle avait disparu. Elle rentra chez elle et quand elle fut sur son lit elle cria VÉRITÉ . Soudain la pierre grossi et devint une boule de cristal. Puis, une douce voix s'éleva  et prononça ces mots :

Si Harry Potter n'est plus
Qui sera l'élu ?
Selon la prophétie
Qui vaincra vous savez qui ?
La dernière fois qu'on a vaincu un ennemi aussi téméraire
C'était la faute d'une fille en colère
De beaucoup d'éclairs et de tonnerre
Et  d'un Augrey qui chantait dans les airs

La prophétie de l'Augrey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant