- Mais je vous le jure ! J'ai rien fais ! Ou du moins, c'était pas voulu.
Tu avais été convoquée seule par le grand maître.
Et on sait tous que c'est jamais bon signe, surtout si c'était toi.
Mais pour savoir la cause de cet entretien, il faut faire un saut dans le temps :
~Dans le passey~
Courir pour survivre.
C'est une phrase que tu appliquais en cet instant.
Pourquoi donc ?
Tu venais de raser les superbes sourcils de Zenitsu, et la il voulait te tuer. Même si tu étais une femme, il s'en fichait.
Parce que sans ses sourcils, il ne pouvait pas pécho, disait-il
Tu continuais donc de courir jusqu'au escaliers. Sanemi était sur ton passage, la mort à tes trousses...
Tu l'as pousser, il est tombé, le pokémon a subi.
La scène au ralentit, tu voyais Sanemi tomber dans les escaliers et un gros CRAC résonna dans l'air.
~Retour au présent~
— Tu sais que ça va lui prendre des mois à se remettre de ça ?
— Euh...
— Ne répond pas.
Il en avait clairement marre de toi.
Tout les piliers se demandaient comment tu as pu en devenir un. Mais après ils se rappelaient que tu étais la seule à avoir tuer une lune sanguinaire.Tu es donc forte.
Mais stupide.
Ou suicidaire, ils hésitaient.
— Si encore ça aurait été sa jambe mais la c'est son bras qui est casser, il ne pourra pas assurer sa fonction de pilier avant un moment. Sans compter la rééducation après.
— Euh...désolé ?
Il était au bout du rouleau. Il ne savait plus quoi faire d'une calamité tel que toi.
Tu étais pire qu'une enfant, même Nezuko était plus calme. Toi tu faisais une bêtise par semaine, voir plus.
Une idée germa dans l'esprit du maître.
— Ta punition pour avoir causer autant de problèmes sera d'être la coéquipière du pilier de l'eau pendant un mois.
— PARDON ?! Mais ce gars est pas drôle !! Même Inosuke montre plus son intelligence que lui montre ses sentiments !
Il savait que tu allais réagir ainsi. Tu n'aimais clairement pas Giyu.
Pour toi, il était un robot. Il ne souriait jamais, ne riait jamais, ne PARLAIT jamais.Les gens comme ça tu ne les aimais pas.
Les dépressifs c'était pas ton délires.Mais bon, les ordres du grand maître ne se discutent pas.
Tu souffla mais acquiesça quand même.
Aller c'est parti pour un mois avec un dépressif, ouais...
{• Deux semaines plus tard •}
— Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Les piliers fixaient (t/p) et Giyu rirent ensemble.
Oui oui.
RIRE.
ENSEMBLE.
VOUS LISEZ
Anime x reader • One shot •
FanfictionRecueil de one shot vous-même vous savez. travail irrégulier donc comptez pas sur moi pour les commandes ^^ mais j'écris bien donc hésitez pas à jeter un coup d'œil ! <3