Oui, je suis toujours vivante.
J'vous jure j'essaye vraiment de me motiver mais là même ce one shot j'ai eu du mal à le finir donc je ne vous promet rien pour l'avenir de ce recueil mes amis.Mais si ça peut vous faire plaisir sachez que je suis entrain de réécrire totalement une ancienne fic qui sortira dans 3 mois quand j'aurais fini le prologue et le chapitre 1, ou pas.
Bref, j'espère que ce one shot va vous plaire !
Petit rappel : (n/ma) = nom meilleure amie
_____________________________________Argh...
Le lundi, journée de l'enfer.
Surtout si, comme toi, on commence avec deux heures de sport.
Le pire (ou pas) c'était que ta classe s'entraînait avec l'équipe de volley puisque vous en faites cette année.
Mais entendre Bokuto crier dès le matin, non merci.
En parlant du loup...
- HEY HEY HEYYY !!
Punaise...Il veut pas se taire genre 2 secondes lui ? pensa-tu.
Vraiment, tu n'étais pas du matin.
Après que Akaashi (ton sauveur) vint calmer l'homme chouette, votre prof vous expliqua qu'une personne tirera au sort le nom des membres de l'équipe qui joueront contre celle de Bokuto.
(N/ma) fut celle appelée et donc la capitaine de l'équipe. Elle commença a appeler les noms de ses coéquipiers jusqu'a le dernier nom doive être tirer.
- Pitié pas moi...
Hehe, l'auteur ne connaît pas le sens du mot pitié.
Mwahaha.
- Et enfin...(T/p) !
Merde...
Derien c'est cadeau.
Mais pour le bon déroulement de ce one shot, tu vas devoir bouger tes jolies petite fesses bien bombées et faire sport.
Si ça peut te rassurer, moi je sentirais rien.
Tu te lèves donc, sens motivation, et te rapproche de ton "équipe".
- Oh non pas elle...
Je vois que tu es appréciée.
- Toi, ta gueule.
Ouh~~
Y'a des tensions dans la villa mes amis.
Je sens que ça va être long...
Tu te positionne de façon à réceptionner la balle et...
Time skip
Putain je savais j'aurais dû simuler un malaise.
Bon, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais dans ce one shot tu crains un max au volley.
Et c'est donc pour ça que tu te tiens le nez avec un mouchoir rempli de sang.
Et que tu t'es accessoirement tapé la honte devant ta classe et l'équipe de volley mais azy la vida loca tu connais.
Nan le pire restera (n/ma) qui va te ressortir ça a chaque fois jusqu'à la fin de tes jours...
Ouais non en faite, ça craint d'être toi, mais heureusement je suis moi.
Le pire c'est que ce n'était même pas de ta faute mais celle d'une de tes "coéquipières".
Elle t'avait lancée la balle en plein visage.
VOUS LISEZ
Anime x reader • One shot •
Fiksi PenggemarRecueil de one shot vous-même vous savez. travail irrégulier donc comptez pas sur moi pour les commandes ^^ mais j'écris bien donc hésitez pas à jeter un coup d'œil ! <3