Aomine x reader

464 24 13
                                    

Ding Dong

Ding Dong

Tu regarda l'heure sur ton téléphone.

- Qui est le connard qui me réveille un samedi à 6 heures du mat sérieux ?

Tu te leva donc et partie ouvrir tout en pensant à comment cacher un cadavre.

- Wow t'as une sale gueule.

- Pas autant que le tienne. Qu'est-ce que tu fou là (n/ma) ?

Elle te fixa.

Tu la fixa.

- T'as quand même pas oublié qu'on allait au skate parc ce matin avec (n/g) ?

Oups.

Tu avais complètement zapper cette sortie que TU avais demandé de faire.

Tu te gratta l'arrière du crâne en riant nerveusement.

- Haha non, bien sûr que non tu me connais...

- ...

Et justement, elle savait que tu mentais.

- Bon ok laisse moi 10 minutes et j'arrive.

- Si t'es pas là dans 10 minutes je casse ton skate.

- Tu n'oserais pas ?

- Si.

Voyant qu'elle était sérieuse, tu parties te préparer et en moins de 5 minutes tu étais déjà prête.

Élipse du trajet

Arrivé à destination, vous vîmes (n/g) vous attendre.

- Ah bah enfin !

- Rooh c'est bon.

Il rigola et te tchèqua, il fit de même avec (n/ma).

Vous commencez donc par quelques tricks simples puis plus compliquer.

Alors que tu réalisais un magnifique kickflip, tu entendis des applaudissements.

Tu te retourna vers ceux-ci et vis les teletubbies en chair et en os.

Tu te tourna alors vers tes amis pour les interroger du regards mais vis qu'ils étaient tout aussi surpris que toi.

- Wouaw c'était trop stylé !!

Une fille avec des cheveux roses se précipita sur toi et tu l'évita par réflexe.

Je vais finir asphyxiée par ses boobs pensa-tu.

- (T/p)-chin ?

Tu te retourna et vis Murasakibara, qui mangeait des pookies.

- Yo.

Tu tendis ta main vers lui et il te donna un pookie. Tu le mis dans ta bouche et  continua de rouler jusqu'à tes amis.

- Tu présente pas (T/p) ?

- Ouais c'est vrai, les gars voici mon pote Mura et les autres je connais pas.
Mura et les autres que je connais pas voici (n/ma) et (n/g), ils sont bizarres mais cool.

Silence s'en suit pendant que tu continuais de faire des figures, comme le disent les jeunes, "oklm".

- Trop cool ! Fit un blondinet.

Tu t'arrêtais et les regardais curieusement.

- Ma fois, vous êtes grands...Enfin a part toi le bleu clair chelou et le gars à la tête de psychopathe là, puis vous êtes assez musclé enfin à part toi le bleu clair et le psychopathe, puis vous traînez avec Mura'. Alors déduction vous êtes basketteurs de son équipe ?

Anime x reader • One shot •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant