Jour 1

31 8 52
                                    

(Je mets toutes les ref en fin de page)


6:00

Rien de mieux que du sport pour commencer la journée... Enfin pas pour Bangtan Sonnyandan (c'est le surnom qu'ils se sont donnés, car "ensemble ils sont invincibles" comme ils disent). Les grognements de Yoongi se font entendre au loin ce qui donne la chair de poule aux "faibles petites natures". Quand le professeur fou de rage de leur retard entre dans leur dortoir il ne peut cacher son désespoir face à ce tas de larves rampantes pour se tirer de leur paradis presque moelleux. M. J.Y.P. les jeta tous à moitié à poil hors de leur univers afin de les ramener à la triste réalité: la dureté du sol.

"Ça fait mal!" Disent-ils tous de manière plus ou moins vulgaire.

-Ça commence bien avec vous ! Ça va pas se passer comme ça ! Vous allez me faire le double de chaque exercice ! Sauf toi Jungkook...

- Je ne veux pas de traitement de faveur !

- Tu feras le triple, espèce de zigoto ! Je t'ai bien eu sale lapin buldibulder ! Le traitement de faveur serait de te laisser faire les exercices pour les faibles comme tes petits porcelets de compagnie ! (Jimin se sent plus touché par ce surnom que les autres en se souvenant de l'une de ses discussions avec Seokjin)

- Euh, commence Yoongi, Vous êtes lourd Monsieur ! On pourrait vous prendre pour un pervers psychopathe à nous avoir suivi en institu sup'!

- Je te corrige tout de suite mon garçon. Je ne VOUS ai pas suivi, j'ai juste suivi mon kookie aux pépites de chocolat.

Jungkook s'est enfui derrière les belles jambes de Eomma Seokjin qui le garde sous son aile.

- Ah oui pardon vous êtes un pervers psychopathe et pédophile pardessus tout... Ça promet...

Jungkook finit ses exercices rapidement afin de ne pas être "puni" par M.J.Y.P. Il est rapidement suivi par Jimin qui veut prouver qu'il n'est pas un cochon. Puis Hoseok les rejoint... Lui il s'en bat juste les entrecôtes de (Jimin)porc, il a toujours le sourire on sait pas pourquoi mais bon... Taehyung arrive avec la carrure de Kim Kardashian pour s'écrouler comme un (Jimin) porc sur le sol. Namjoon lui s'entraîne à twerker au lieu de faire des squats (au plus grand désarroi du prof ce n'est pas Jungkook) Yoongi utilise la technique indétrônable du lacet défait toutes les deux minutes. Quant à Seokjin, ce flemmard  à acheté M.J.Y.P. avec son délicieux sauté de (Jimin) porc pour éviter l'intégralité des exercices. Voici comment ce "magnifique" début de mâtiné avec le prof pédophile s'achève.

10:30

Photo de classe pour tous ces futurs prodiges soutenant la dictature... Pour cela il ne faudrait que des prodiges...
Tous les élèves de première année arrivent... Enfin presque tous... Pas besoin d'un dessin pour vous montrer qui il manque ! Chaque élève, habillé en beaux vêtements style révolution française, arrive admirer par le prof qui fait office de photographe aux manières de Cristina Cordula, criant des:
"Oh magnifaique mon chéri!" à tout bout de champ.
Quand "M.Cordula" voit apparaître 7 ploucs en vêtements de sport, celui-ci s'évanouit dans les bras d'un beau suceur... Enfin Prince charmant. Finalement comme il n'y a jamais le time dans ce foutu institu, la photo est prise telle quelle avec ces gros ploucs en plein milieu.

12:00

Un bon plat attend nos chère Bangtan pour les récompenser de leurs efforts.
Épinards à la crème pas grasse avec du ... porcs (faut pas pousser mémé dans les orties ! Pauvre ChimChim)et des oeufs.
- Ils nous prennent pour Popeye ou quoi ?! S'écrit Tae à travers le self bondé. 

- De la crème pas grasse c'est pas de la crème, renchéri Seokjin outré.

- Cette viande est le mixte d'un caoutchouc et d'un diamant, c'est pas possible! Yoongi ne peut vivre sans viande.

Un Nouveau Monde (WTF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant