𝐰𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐚 𝐫𝐨𝐥𝐞𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐰𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐱𝐭 ?🤙🏼
𝐢. 𝐚, 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐮 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬, 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐧𝐞 𝐬'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐭. 𝐛, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐚, 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢-𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́. 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐢𝐝𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐨̂𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐫𝐞̀𝐬 ? 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐚 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞-𝐭-𝐢𝐥 ?
𝐢𝐢. 𝐚, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐮 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞, 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐛, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐢𝐫𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́, 𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐮𝐱, 𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧, 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐥'𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐭𝐫𝐨̂𝐧𝐞 𝐝'𝐎𝐫𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐚. 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚 𝐝𝐞 𝐥'𝐞́𝐩𝐨𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐟𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐫𝐞́𝐩𝐮𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐧'𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢𝐫𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞? 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ?
𝐢𝐢𝐢. 𝐚, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐟𝐛𝐢, 𝐚𝐜𝐪𝐮𝐢𝐞𝐫𝐭 𝐬𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 : 𝐜𝐨𝐢𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐥'𝐞𝐬𝐜𝐫𝐨𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢. 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞, 𝐚 𝐬𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́. 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐬𝐜𝐫𝐨𝐜. 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫𝐚-𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 : 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 ?
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐥𝐞𝐩𝐥𝐚𝐲
ChickLit𝐫𝐨𝐥𝐞𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐱𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐫𝐢𝐞́𝐬 (𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐟 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞) 𝐪𝐮𝐢 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞!