Après un long moment à discuter, Taehyung se sentait plus à l'aise avec le noiraud. Ce dernier se trouvait être un charmant garçon avec un humour particulièrement drôle et un rire mélodieux. Il était également très intéressant, intéressé et cultivé. Il savait quoi dire à quel moment, ne laissant l'occasion au son d'imposer des blancs et des silences embarrassants. Ils parlaient de tout et rien, se trouvant énormément de points communs, sur leurs goûts comme sur le plan personnel. Par exemple, chacun possédait des poissons lorsqu'ils étaient plus jeune ainsi qu'un ami d'école qui portait le nom de Minho.
Le temps défilait sans qu'ils ne s'en rendent compte, jusqu'à ce que Jungkook regarde son téléphone.
- Il est presque treize heures, remarqua-t-il. Ça te dit de manger dehors ? Les gars sont sûrement en courses puisqu'on est tous là. La ville la plus proche se trouve à une demi-heure d'ici donc ils ne seront pas de retour avant un moment, puis je connais un bon endroit pas loin. Il fait beau, je pourrai te faire visiter un peu les environs ! proposa Jungkook.
Taehyung acquiesça énergiquement en souriant puis se leva en direction de sa valise pour en sortir une tenue plus convenable ainsi que sa trousse de toilette pour se pouponner un peu; pendant que Jungkook se sert dans son armoire dans le même but que son vis-à-vis.
- On se rejoint en bas quand on est prêt, à tout de suite, lui lança le noiraud en sortant de la chambre en souriant.
Ils mirent une dizaine de minutes à se préparer. Taehyung n'avait pas oublié de se mettre de la crème solaire. Ise munit de son appareil photo, vérifia qu'il n'avait rien oublié - soit son téléphone et son argent. Il envoya un message à Jimin pour le prévenir de son programme de la journée, qu'il l'appellerai le lendemain et qu'il lui manquait, puis il rejoignit le rez-de-chaussée où se trouvait déjà Jungkook. Ils sortirent de la maison puis le noiraud ferma la porte à clé avant de s'élancer vers la route, suivi du brun.
Ils marchèrent côte à côte en silence. Ils ne savaient pas spécialement quoi dire mais les deux appréciaient grandement l'atmosphère qui les entourait. Taehyung était admiratif du paysage. Lui qui vivait en ville, ce décor était nouveau pour lui. Bien sûr, il avait déjà posé les pieds en campagne, mais celle-ci était encore inconnue pour lui, et surtout : c'était celle de ses nouveaux amis.
Jungkook lui, était très bavard en présence de ses proches et plutôt silencieux en public ou avec des connaissances. Il profitait de ses silences pour détailler les personnes présentes. C'était un jeune homme très observateur et actuellement, il était en train d'observer le brun à ses côtés.
Taehyung ne parlait pas mais ses yeux s'exprimait à la place de sa voix. Le noiraud n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi passionné et émerveillé par la nature. Son ami Namjoon ne faisait littéralement qu'un avec elle, mais son regard et ses expressions n'étaient pas similaires à celles de son nouvel ami. À vrai dire, cela lui réchauffait le cœur. Il était heureux que cette sortie improvisée plaise à Taehyung. Il avait peur que ce dernier ait accepté uniquement pour lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
Rainbow
FanficTaehyung, un jeune homme de dix-neuf ans, décide de réaliser son rêve. Après avoir passé des mois à se préparer, il voyage, au volant de sa voiture, jusqu'au village de Bangtan pour atteindre le pied d'un arc-en-ciel. Entre rires, amitiés et amour...