La soirée (partie 1)

38 2 3
                                    


Moment IRL:


La fameuse soirée avait commencé et tout le monde avait répondu à l'appel. Et de nouvelles têtes avait faites leur apparition, c'était un groupe de 5 françaises en échange scolaire à UA. Il y avait Mélinda, Laura, Laly, Justine et Eva, elles se faisaient appelée les MeLauLyStine & co (pour le bien de l'histoire on va dire qu'elles parlent japonais). Elle restait dans leur coin car elles ne connaissaient personne, mais quelqu'un vint leur parler.


(quand le texte est en italique c'est que les persos parlent français) 


Yuga: Bonjour ! Vous êtes françaises c'est ça ?

Mélinda: Oui, toi aussi ?

Yuga: Oui. Baguette !

Éva: Cool ...


Quelqu'un arriva de derrière Yuga, c'était Izuku.


Izuku: Salut ! Vous êtes nouvelles non ? Je vais vous présenter tout le monde pour que vous vous intégriez à la classe !


Izuku  embarqua les filles pour les présentations, et Yuga les suivi. Il commença à aller voir chaque personne une par une, Laura réussi à s'échapper tandis que le tour de Tenya arriva. 


Izuku: je vous présente Tenya, vous devez déjà avoir entendu parlé de lui, c'est le délégué de la classe.

Tenya: Izuku, regarde ma tenue !

Yuga: C'est moi qui l'ai aidé à s'habiller !

Justine: On aurait jamais pu deviner ...

Une fois toutes les présentations terminée les filles purent enfin soufflé, Izuku était parti

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois toutes les présentations terminée les filles purent enfin soufflé, Izuku était parti. Justine et Éva qui le trouvait malgré tout sympathique, continuèrent de discuter avec lui. Laly alla rejoindre Laura, et Mélinda, ne sachant pas quoi faire décida d'aller se servir un verre. 


Du côté de Mélinda:


Mélinda arriva à la table des boissons où elle tomba sur Denki qui était déjà pas mal pompette, il essayait de mettre ses doigts dans la prise. Mélinda tenta de l'en empêcher, c'est ainsi qu'ils commencèrent à parler. Peu de temps après Eijiro arriva, il avait cherché Denki partout.


Message PV: Eijiro et Denki


Bakusquad vs DekusquadWhere stories live. Discover now