Je continue à parlé avec Sans, en ignorant les regards de Frisk.
Frisk: Sans, je peux te parler en privé ?
Sans: oui bien sûr .Les deux personnages se dirigent en dehors du restaurant.
Sans: tu garde mon ketchup.
Me dit il en me fesant un clin d'oeil. Je rougit, MAIS QUESQU ' IL M'ARRIVE !
Je la sens pas cette Frisk.Moi: je reviens deux secondes.
Asriel: d'accord !Je regarde pas la fenêtre, Frisk est en train de parler à Sans. On dirait quel lui fait part de quelque chose. Sans lui fait un... CÂLIN ?! Je retourne à ma place prêt d'Asriel. Sans et Frisk reviennent, Frisk a l'air fière d'elle, sa m'inquiète. Sans se pendant à toujours l'air normal.
Sans: désolé on parlait d'un truc.
Moi: ne vous inquiétez pas. C'est normal. 😊
Sans: merciUn blanc s'installe entre le groupe, cependant j'ai remarqué que avec Sans, on ne se quittait pas des yeux sa à duré deux bonne minutes. Puis Frisk vint dire un truc inutile, je vois bien qu'elle voulais juste Sans pour elle.
Quand Sans à fini enfin son ketchup, nous sommes partis en direction de la maison de Papyrus. Sans ouvra la porte, Papyrus était en train de m'être la table pour qu'on goûte ses fameuses spaghettis. Sans, Frisk et Asriel n'avaient pas l'air de se réjouir
mais ils font mine d'être super content. Nous nous asseyons sur la table, j'étais en face de Sans ( difficile de ne pas le regarder ), Papyrus commence à nous servir comme c'était la première fois que j'y goûtais il m'a servie en première. Je prie un bouché, Papyrus s'arrêta pour regarder ma réaction et honnêtement... même si elle on pas forcément de goûts, elles sont pas mal même si il y a un arrière goût de plastique. Les autres furent étonné que je n'ai pas fait une tête bizarre. J'avala les spaghettis.Moi: mais elles sont super bonnes, c'est quoi ta recette.
Les yeux de Papyrus brillait comme si il venait de voir un chaton.
Papyrus : SI TU LE SOUHAITE, J'EN FERAI AVEC TOI DEMAIN !
Moi: avec plaisir.Papyrus servi les autres. Tous prires une bouché ensuite, paps reparti tout content. Dès qu'il eu disparu, tous le monde a recraché se qu'il a mangé je fus très étonné. Moi je continue à mangé, Sans me regarde d'un air intrigué.
Sans: tu ne recrache pas ? Attend ? Tu disais là vérité ?
Moi: bien sûr malgré qu'il mette du plastique dans les spaghettis que je vais voir sa demain, mais sinon je les aimes bien.Tous le monde me regarde comme si j'étais un aliène. Mais Sans me regarde bizarrement pareil que les autres mais je pense qu'il est heureux que le talent de son frère est plut à quelqu'un.
Quelque minutes plus tard, j'ai fini toute mon assiette contrairement au autre qui avait balancé les spaquettis par la fenêtre. 😑
Je me demandais se que j'allais faire le restant de ma journée.//Pdv Sans// (pdv = point de vue)
Je fixe Lucie, c'est vraiment bizarre qu'elle puissent apprécié les spaghettis de Papyrus, elle ont aucun goûts et elle sente bizarre. Je suis content pour Papyrus enfin quelqu'un qui pourra manger ses spaghettis sans vomir après. Cependant Frisk est vraiment bizarre déjà qu'elle est là, elle était déjà plus en plus collante chaque jour mais depuis que Lucie est là... elle semble ne pas apprécié Lucie. Elle serai jalouse ? Non non Frisk et juste une amie un peu bizarre des fois mais juste une amie...
Je pars sur le canapé pour faire une sieste comme d'habitude.Frisk: Sans vient au lieu de dormir, on pourrait allé se balader.
Sans: Frisk tu sais bien que je fais toujours ma sieste de 13h à .... ba quand j'ai plus someil.
Frisk: oui je sais mais....
Sans: vas avec Asriel ou Lucie mais moi je suis fatigué.
Frisk: bon d'accord Asriel tu viens ?
Asriel: mais et Lucie ?
Frisk: elle trouvera quelque chose à faire aller viens.//Pdv moi//
Frisk le prend pas la main et pars aussi tôt. Asriel me fait un dernier regard pour me dire au revoir et désolé en même temps.Sans: te voilà seul, on dirait.
Moi: oui snif 😢
Sans: snif sa veut dire quoi ?
Moi: tu es pas censé dormir ?
Sans: oui mais je veux savoir.
Moi: ba c'est il t'arrive un truc de triste ou quand quelqu'un te clache, tu dis snif.
Sans: c'est quoi un clache ?
Moi: MAIS JE VAIS PAS TE FAIRE LE DICTIONNAIRE 😢😢😢😢😢
Sans: allé je vais pas réussir à faire ma sieste.
Moi: mais tu me soûle ! (Oups c'est sorti tous seul)
Sans:...
Moi: oh non, oh non?
me dit pas que...
Sans: euh...
Moi: TU SAIS PAS SE QUE ÇA VEUX DIRE 😢😢😢😢😢😢😢😢
Sans: désolé 😢
Moi: je suppose que j'ai pas le choix 😑, de toute façon j'allais m'ennuyer.Une heure plus tard
Ps: je disais des trucs qu'il comprenais pas, j'ai du expliqué la moitié de se que je disais 😢Moi: Tu as compris c'est bon ?
Sans: oui je crois que c'est bon.
Moi: je peux te posé un question ?
Sans: oui ?
Moi: ça fait combien de temps que Frisk est ici ?
Sans: sa veut dire quoi ici ?
Moi: SANS 😢😢😢😢😢
Sans: non je rigole, je dirais, trois, quatre ans.
Moi: aussi longtemps que sa ?!??!?!
Sans: oui mais au moins j'ai le temps de la connaître par coeur.
Moi: ba c'est sûr que tu as eu le temps.
-_-
Papyrus: HUMAINE J'AI UNE IDÉE...
SANS, TU ES TOUJOURS DEBOUT ?!?!?!
Sans: ouai moi-même je m'étonne.
Papyrus: BON HUMAINE JE TE PROPOSE D'ALLER CHEZ UNDYNE, C'EST UN MEMBRE DE LA GARDE ROYAL.
Moi: ok sa me vas.
Papyrus: SANS TU VIENS ?
Moi: arrête c'est trop loin pour lui 😂 tu veux le tué ?
Sans: tu me met au défi ou tu te moque de moi ?
Moi: non 😞 pas du tout
Papyrus: ALLÉ FRANGIN POUR ME FAIRE PLAISIR !
Sans: ok bro.
Moi: tu vas vraiment raté ta sieste ? Tu vas vraiment allé marché, tu es malade ?
Sans: sa m'arrive de louper des sieste de temps en temps.
Moi " chuchote à Papyrus": c'est vrai se qu'il dit.
Papyrus " me chuchote ": NON JE CROIS QU'IL EST MÊME JAMAIS ALLER CHEZ UNDYNE, C'EST PEU ÊTRE PARCE QUE TU ES LÀ.Je rougit face à la remarque de Papyrus 😳. Je vois que Sans est intrigué et détourne le regard ses joues devienne un peu bleu, attend il a entendu ?
Sans: dit pas des trucs comme ça, bro tu vas là m'être mal à l'aise.
Papyrus: C'EST BON SANS, ALLEZ ON VAS CHEZ UNDYNE !Je vois que ça te m'es autant mal à l'aise que moi, Sans 😖
Pub:
Je tiens à faire une pub à petitelaura qui fait aussi une histoire et qui m'aide à corriger mes fautes.
Ps: oui cette épisode était beaucoup plus long. J'ai fait 1158 c'est énorme 😖.
VOUS LISEZ
Mon rêve d'undertale ( En Pause )
Adventurel histoire tout simplement ce serait moi (enfin une réplique), comment je serai si j aterriçais dans ce monde de monstre extraordinaire. Les personnages appartienne à Toby Fox sauf Lucie bien sûr ÙwÚ. Pour moi Mettaton est un homme et Frisk est une...