Moi: MAIS JE VAIS L'.... Attend, génial il y a plus d'écran 😑 😠, Bon ba je fais quoi.
???: sortir de se labo que tu es entré sans permition ?
Moi: wesh ?Je me retourne et voix Sans, oups ._., il me regarde un peu gêné, également très très surpris.
Sans: tu parle le wingdings ?
Moi: non pourquoi ?
Sans: ouf désoler de dire ça mais j'ai cru que tu avais compris se qu'y était écrit.
Moi: euh mais c'est écris normalement, non ?Il me regarde plus que surpris, j'ai fais quoi bordel ?
Sans: ba non c'est écris avec la langue des wingdings, tu comprend ?
Moi: ba je veux pas mentir oui j'ai tous compris l'histoire.Sans reste là toujours aussi surpris, à se poser des questions. puis il me regarde à nouveaux.
Sans: 👈❄ 😟✌ ? ( et la ?)
Moi *je fais les signe suivent avec mes mains*: 😊👈 👍o💣🚩☀👈☠👎💧, je vous laisse devinez 😉.Sans a l'air tous aussi surpris que moi, a vrai dire j'avais fait ces mouvements sans réfléchir ._. donc autant dire que il y a pas que lui qui est étonné. Même si je trouve ça plutôt cool je trouve ça aussi inquiétant , j'avais étudié rapidement la langue de Gaster ( pour insulter des amies, il comprenait rien 😂,petit clin d'oeil à PetiteLisJoo) mais je ne l'ai jamais appris, comme les cours obligatoire à l'école T^T.
Sans: je t'avoue que tu me fait peur là.
Moi: et moi donc, bon c'est pas que je déteste ta présence ou savoir une langue que je savais même pas m'étrisé...
Sans: ?
Moi: mais j'ai faim T^T
Sans: ta pas mangé des pop-corn toute l'aprem avec Alphys ?
Moi: oui mais j'en ai laissé pour Alphys même si j'ai mangé 4 paquet de chips et 3 sachets de pop-corn, J'AI FAIM !
Sans: grosse bouffe !
Moi: écoute toi ton délire c'est de dormir tous le temps et moi c'est mangé, j'ai ma propre phrase à moi ,finalement, j'en ai deux.
Sans: je peux savoir c'est les quelles ?
Moi: facile "je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger" et aussi " manger ou ne pas manger telle est la question ?" Ba manger évidament.
Sans: ba moi c'est pareil mais pour dormir.
Moi: je pari que tu vas juste reprendre mes phrases et mettre dormir à la place de manger -_-
Sans: moi ? Je n'aurai jamais os-é faire ça.
Moi *je me mis à rire*: c'est sûr car tu es beaucoup trop Sans-asinelle. Pour faire ça.
Sans *Il commença à rire aussi*: c'est ça tu as tous compris 😉.
Moi: On vas chez Grillby ?
Sans: oui
Moi: stiti
Sans: quoi ?
Moi: feur
Sans: hein?
Moi: deux
Sans: euh ok 😂.
Moi: sur glace ÙwÚ
Sans *Il était plié en deux": comment tu as tous enchaîné ça m'a tué 😂.
Moi: après que tu aura fini de rigoler, on pourra allé manger ?
Sans: ah oui !
Moi: fi
Sans: mais !
Moi: juin
On a re perdu Sans il n'en peut plus.
Moi: si je continue je vais jamais pouvoir manger T^T
Sans: mais en même temps tu enchaîne tous d'un coup 😂
Moi: je sais, je suis la Best ÙwÚ .
Sans *Il se relève ( il était plié en deux je vous rappel)*: d'accord, la gourmande, on vas mangé, prend ma main et ferme les yeux.C'est que je fis, puis je sentis comme si je l'évitais puis là je retombe sur la terre ferme. J'ouvre les yeux et vois qu'on est devant le bar à Grillby, je me précipite à l'intérieur. Alla m'assoir. Sans prenait tous son temps 😑.
Moi: tu te dépêche ou tu n'existe plus dans quelque minutes.
Sans: si je n'existe plus tu pourra pas mangé.
Moi: pourquoi ?
Sans: je sais pas.
Moi: MAIS TU LE FAIS EXPRÈS POSE TON CUL SUR CE TABOURET !
Sans: calme toi j'arrive.
Il s'assit enfin.
Grillby: je suppose que tu vas pas encore payer ?
Sans: tu as tous compris.
Moi: je comprend pas comment tu fais pour le supporter, SURTOUT QU'IL TE PAYE PAS ! Moi je l'aurai dégagé depuis longtemps.
Grillby: EH mais elle est pas bête la gamine !
Sans: pardon ?
Grillby: d'un côté elle a raison !
Sans: mais on est ami !
Moi: ba ouai mais c'est pas une raison, quand tu lui dois de l'argent, tu lui dois de l'argent.
Grillby: deux points pour Lucie, je l'aime beaucoup ton amie !
Sans: mais c'est pas juste ! Je suis ami avec Grillby depuis tout petit je les même aidé pour des tâches.
Grillby: bon un point pour Sans par pitié.
Sans: ça fait toujours un point.
Moi: et tu payais quand tu étais petit tes ketchups, tu vas me dire non mais c'est parce que tu travaillais et que tu le méritais.
Grillby: 10 point pour Lucie !
Sans: C'EST DU FAVORITISME, ELLE AVAIT DEUX POINTS.
Grillby: m'en fou elle est plus raisonnable que toi ! Pour la peine dis se que tu veux prendre Lucie je te l'offre.
Moi: une bouteille de ketchup, une bouteille de mayonnaise et des frites !
Grillby: ÇA MARCHÉ !
Puis il partit, Sans me fesait la gueule 😂. Grillby revient avec ce que j'avais commandé.
Grillby: tien et merci de m'avoir défendu, j'adore ton caractère ! Ami ?
Moi: ami !
Sans était affalé sur le bar les bras croisé et fesais la boude.
Moi * je lui tendis là bouteille de ketchup*: tien, tu croyais que la bouteille était pour moi, je suis plus mayo ! ^^
Sans: merci, n'empêche c'était pas gentil T^T
Moi: tu as eu se que tu mérite ! -_-
Sans: oui mais quand même !
Moi: je sais que ça vas pas changer et Grillby ne te mettra jamais dehors sinon je n'aurai pas fais ça. Mon âme est la gentillesse donc je ne peux pas faire de mal comme brisé des amitiés ou des trucs comme ça, sa me hanterai donc non merci.
Sans: ah ouai bon ba je te fais confiance.
Moi: ta pas le choix -_-
Sans: pas faux -_-
VOUS LISEZ
Mon rêve d'undertale ( En Pause )
Abenteuerl histoire tout simplement ce serait moi (enfin une réplique), comment je serai si j aterriçais dans ce monde de monstre extraordinaire. Les personnages appartienne à Toby Fox sauf Lucie bien sûr ÙwÚ. Pour moi Mettaton est un homme et Frisk est une...