PDV Drago
Étrangement pendant les heures qui ont suivis l'arrivée de Potter, aucun drame n'étais arrivé, pas de coups en traite pas de sort et pas d'insultes. En revanche on pouvais s'empêcher de se lancer des regards noirs. Potter avait installé ses affaires dans la chambre et m'avait ignoré toute la journée. Après le repas j'avais filer à la douche, je découvrais pour la première fois la salle bain blanche immaculée avec une énorme baignoire et un énorme paumeau de douche qui n'attendais que moi.
- Sirius puis-je prendre bain ? Demandai-je en haussant la voix pour qu'il puisse m'entendre.
- Bien sur Drago les serviettes sont dans le meuble en face. Me répondit-il.
- Merci beaucoup.Je commence à faire couler l'eau en bouchant la baignoire réglant la température sur chaud. J'en profita pour sortir ma brosse à dents de ma trousse de toilette et commença à me laver les dents en attendant que la baignoire se remplisse. Deux minutes plus tard je me rinça la bouche puis commença à me déshabiller. Une fois complètement nu je saisi l'éponge dans ma trousse puis me glissa dans l'eau chaude. Laissant mes muscles se détendre petit à petit au contact de l'eau bouillante, un petit cri m'échappa à cause de la différence de température entre l'eau et l'air.
Je frottait mon corps à l'aide du savon à la rose et de l'éponge. Au bout de dix minutes je m'assoupie laissant tomber ma tête contre le rebord en détendant complètement mon corps. Assoupie dans mon bain, je ne réagis pas quand la porte s'ouvrit laissant un garçon brun rentrer dans la salle de bain et observer mon corps nu. C'est seulement quand j'ouvris les yeux pour attraper mon gel douche que je remarqua Harry Potter scrutant entièrement mon corps avec ses grands yeux verts.
- Ahh ! Potter mais que fais tu là ? Tu vois pas que je me lave. M'exclamai-je en cachant mes parties intimes.
- Oh que si je vois très bien. Répondit-il en se léchant les lèvres.
- Pervers sort de cette salle de bain !Il me lance un sourire en coin puis se tourne pour aller vers le lavabo puis attrape sa brosse à dent et son dentifrice.
- Tu sais Malefoy j'étais juste venu ici pour me laver les dents.
- Ah oui ? Alors comment tu t'es retrouver au dessus de la baignoire ?
- J'ai glisser. Répondit-il en plongeant son regard dans le miroir pour me regarder.
- C'est ça, ouais prend moi pour un idiot.
- Mais c'est ce que je fais. S'exclame t'il en me faisant un clin d'oeil.Il sourit puis commence à brosser ses belles dents blanches et parfaitement alignées. Je me demande depuis quand Harry Potter fait autant d'efforts pour s'entretenir, avant il passait son temps à s'habiller avec les premiers vêtements venu, il ne ce coupait pas les cheveux et il avait des lunettes qui faisait trois fois sa tête et qui était en plus cassée. On pouvait pas dire qu'il était très sexy alors que maintenant il prenait soin de lui.
Je secoua brutalement la tête alors que son regard croisa une nouvelle fois le mien me faisant frissonner. Sans doute l'eau du bien qui avait refroidis.
- À tout à l'heure la fouine. Me dit-il en quittant la salle de bain alors que je retirais le bouchon.
Je me leva alors que l'eau se vidait sous mes pieds, j'attrape le paumeau de douche et rinça la mousse sur mon corps. J'enroula ensuite ma serviette autour de ma taille et appliqua la crème sur mon corps. Une fois fais je rejoins la chambre que je partageais avec "le survivant" qui était d'ailleurs allongé sur le lit les bras derrière la tête fixant le plafond sans se soucier de moi. J'en profita pour récupérer un caleçon blanc avec un large t-shirt de quidditch puis enfila mon shorty noir qui me servait habituellement de pyjama.
- Et bien pour un Malefoy tu n'est pas très pudique. Intervient la voix de Potter alors que je laissais tomber mon t-shirt sur mes épaules.
- Tu n'as qu'à pas me regarder. Potter. Répondis-je alors qu'un rire résonna derrière moi.
- Désolé, j'ai été attiré par les marques dans ton dos et tes cuisses.C'est à ce moment que je retiens un sanglot, je les avaient oubliées le temps d'un instant. Il avait tout vu, il les avaient vu. Ma gorge me brûla, ma respiration se faisait difficile, l'angoisse était doucement entrain de fleurir en moi, elle allait arrivée la crise d'angoisse.
- D'ailleurs comment tu t'es fait ça ? Elles sont vraiment immenses. Continua t'il en faisant grincer le lit en s'asseyant.
Un gémissement de douleur quitta mes lèvres alors que je courais m'enfermer dans la salle de bain. Je verrouilla la porte et me laissa tomber contre celle-ci, je mis ma tête entre mes mains pour reprendre ma respiration. Malgré tout mes efforts les mots de Potter me revenais à la tête, il les trouvaient immenses sûrement hideuses. Les larmes coulaient le longs de mes joues alors que le brun toquait à la porte appelant mon nom d'une voix qui se voulait douce.
VOUS LISEZ
Secret Love《Drarry》
FanficNarcissa Black divorce avec Lucius Malefoy et dois confié son fils à son cousin Sirius Black. Harry Potter, le coeur brisé décide de retrouver son parrain pour remonter la pente et lui parler d'un changement notable dans son comportement et son corp...