Aujourd'hui ma mère parlait avec mon père qui lui annonce une superbe nouvelle .
Après leur discussion ma mère m annonça que je devais aller étudier dans un conservatoire, l un des plus prestigieux et que je devais gagner une bourse afin de pouvoir poursuivre mes études là-bas. J etais tellement contente que j ai versé quelques gouttes de larmes .
Après notre discussion j ai fais mes valises car je devais partir le lendemain.Éclipse.
Aujourd'hui c est une nouvelle vie qui commence sans ma mère et ma grande mère.
À l aeroport ns ns faisons un dernier câlin et ma mère me rappelle que mon père m attend là-bas.Éclipse vol.
Dès mon arrivée je vois MIKE mon père à ma descente qui prends mon sac et ma valise ; on se fait un gros bisous et on entre dans sa belle BMW et arrivée à son appart je vois une fille plutôt géniale et mon père me la présente elle s appellait TINA et elle nous aida avec les bagages.
Éclipse journée.
La nuit j entendit une très belle musique et lorsque je suis sorti j ai croisé un mec super méga giga tera Canon avec ses beaux cheveux noirs , ses beaux yeux bleus ensuite lorsqu'il ma vu on a commencé à rougir et s est présenté il s appellait dente et après mon père m a appelé et je suis allée me coucher.
Salut j espère que ce chapitre vous a plu 💋💋💋💋💋 n oubliez pas de voter et de commenter
VOUS LISEZ
kally 🤩 et denté 😎
Romancekally une très grande pianiste tombe amoureuse d une rock star mais leur amour sera basculé par leurs deux mondes classique et rock