Aujourd'hui au conservatoire j ai entendu qu il y avait une fête organisée par gloria .
Mais à ma grande surprise je vois gloria s approcher de moi en me donnant une carte d'invitation à sa fête et que c était une fête déguisée donc je l ai remercié et après on est allées en cours .Éclipse cours.
Après les cours en revenant j ai rencontré TINA ET DENTE qui revenaient on s est fait un cc et on est rentré .
Éclipse.
A 17 heures j avais déjà fini de me préparé je me suis déguisée en dinosaure et j ai pris quelques photos que j ai envoyé à MA MÈRE et à TINA.
Éclipse.
Lorsque je suis arrivée à ma grande surprise j ai su que ce n était pas une fête ou on se déguise mais plutôt une fête normale .
Quand je suis rentrée les autres ont commencé à se moquer de moi même GLORIA 👩🏻🦰 sauf LUCY et TOMY qui me poursuivaient en essayant de me calmer mais je me suis enfuis sans faire attention à eux; arrivée à la maison je me suis enfermée dans ma chambre .
Mon oncle CHARLIE à essayer plusieurs tentatives pour me mettre en bonne humeur mais je suis sorti de là que le lendemain .Alors c etait comment chers GLORIEUX ET GLORIEUSES N OUBLIEZ PAS DE VOTEZ ON RESTE EN CONTACT .
J OFFRE CE LIVRE À VIKKI ET À
Kally_ mica2504 mes meilleures amies sur wattpad 🤗🤗🤗🤗🤗🤗💋💋❤❤❤❤🔗🔗🔗🔗🔗💝💝💝💓💓💖💖
VOUS LISEZ
kally 🤩 et denté 😎
Romancekally une très grande pianiste tombe amoureuse d une rock star mais leur amour sera basculé par leurs deux mondes classique et rock