L̶e̶ m̶é̶d̶i̶a̶ n̶'a̶ r̶i̶e̶n̶ à̶ v̶o̶i̶r̶, j̶u̶s̶t̶e̶ j̶'a̶i̶m̶e̶ c̶e̶t̶t̶e̶ m̶u̶s̶i̶q̶u̶e̶
Petit rappel !
¦Pensé = ** ¦
¦Parole = - ¦
¦Description de la situation = en italique ¦J̶'a̶i̶ l̶a̶i̶s̶s̶é̶ W̶o̶o̶j̶i̶n̶ d̶a̶n̶s̶ l̶e̶s̶ r̶é̶a̶c̶t̶i̶o̶n̶s̶ m̶ê̶m̶e̶ s̶i̶ i̶l̶ a̶ q̶u̶i̶t̶t̶é̶ l̶e̶ g̶r̶o̶u̶p̶e̶ ;(
[Qᴜᴀɴᴅ ᴛᴜ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇs sᴀ ғᴀᴍɪʟʟᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ғᴏɪs]
Bangchan
-Il t'avait prévenu une semaine avant le jour J, tu avais donc eu le temps de te préparer mentalement à les voir, c'était simplement un repas de famille préparé exclusivement pour te voir.
-Il t'a expliquer le fait que ses frères et sœurs était très collant et que ses parents était très gentils, donc tu ne t'inquiète pas plus que ça, mais tu voulait tout de même faire bonne impression.
-Lorsque tu passa la porte d'entrée, deux piles électriques se jette littéralement sur toi en te faisant une sorte de câlin géant pendant que ses parents rigole de l'attitude de leurs plus jeunes enfants, apparemment il était impatient de te rencontrer.
-Chan vient alors t'aider à te relever et sans que tu ne t'en rende compte, il prit ses frères et sœurs appart et dit.Bangchan- Écouté moi bien les mioches, c'est MA copine donc pas votre jouet, donc ont se calme compris ?
Il en ont genre rien à faire de Chan puisqu'il t'ont collé toute l'après midi.Woojin
-Alors la t'as pas vraiment eu le temps de comprendre puisque sa famille et venue à l'improviste chez lui pendant que tu y étais donc pas le temps de te mettre en condition.
-Ses parents était très sympathique et son frère, s'avérer plutôt tactile avec toi, du genre la main sur ton épaules, ou même venir te chuchoter des anecdotes au creux de ton oreille.
-Et Woojin avait capté que ça aller pas le faire premièrement puisque ça te gêner et deuxièmement bah parce que t'es sa propriété donc pas touche et sa son frère avait pas l'air d'avoir capté
-Donc pendant que tu étais partis discuter avec sa mère dans la cuisine pour au passage vous servir des boissons, lui l'avait prit à par pour discuter ensemble.