Voici la rediffusion du RP de Tamaki et Neito. C'est donc une histoire écrit à quatre mains. Pour mieux reconnaître les deux auteurs du récit des signes seront placé au début des paragraphes. ( Tamaki = # et Neito = § ) Il a également été écrit sous un format histoire plus classique sur les prochains chapitres.
Bonne Lecture ! :)
# Se faufile sous la couette et se blottit dans les bras de Neito.
§ Referme mes bras autour de toi et repose ma tête sur la tienne.
# Je plonge mon regard dans le tien. Je peux sentir ta respiration et le rythme de ton cœur. "Je me sens si bien."
§ Je caresse ton visage en poussant quelques mèches pour mieux te voir. "Tu es si beau ... Je n'ai pas envie de te laisser partir loin de moi"
# Je caresse délicatement ta nuque, ton épaule. Je descends le long de ton bras. Je plonge ma main dans la tienne. " Je veux te connaître par cœur, je veux te goûter, te sentir.... " Je finis par poser mes lèvres sur les tiennes.
§ Je frissonne à chacune de tes caresses mais j'essaye de cacher mes envies. Je ramène ta taille près de moi durant notre baiser. Je veux ton esprit, ton corps, ton cœur, je te désir tout en entier !
# Je sens le feu brûler en moi, nos souffles se confondent, je passe une main derrière ta nuque, j'entrouvre légèrement la bouche pour te demander l'accès. Impatient de ressentir de nouvelles sensations.
§ N'hésitant plus une seule seconde, je glisse ma langue entre tes lèvres satisfaisant mes envies et les tiennes. Je mets une de mes jambes entre les tiennes vraiment impatient de la suite
# Je sursaute un peu au contact, un petit gémissement gênant sort de ma bouche... Mais je t'embrasse de plus en plus langoureusement à en perdre la tête. J'y mets un terme quelques secondes juste le temps de passer mes mains sous ton tee-shirt, afin de l'enlever. Et d'admirer ton corps... Avant de reprendre notre baiser.
§ Je sens la chaleur gagner petit à petit mon corps jusqu'à en devenir brûlant. Je ne peux m'empêcher de vouloir t'arracher des petits gémissements invoulut. Une fois mon tee-shirt enlevé, je passe au-dessus de toi et mets mes mains, à mon tour, sous ton haut tout en t'embrassant.
# Je sens tes mains chaudes découvrir mon corps... L'excitation monte en moi, sous des pulsions incontrôlables, mon corps réagis de lui-même, je ne me contrôle plus. Je me cambre pour demander plus de contact entre nos corps brûlant. Les bras autour de ton cou, pars nos baisers je réponds à tes mouvements de langues, une danse se forme dans nos bouches. Une danse qui me rend fou.
§ Je me détache de ton visage pour mieux te voir, et dirige mes mains vers tes tétons encore innocents. Je commence délicatement à jouer avec une de mes mains pendant que l'autre soulève ton haut pour laisser apparaître ton magnifique torse. Je te déshabille du regard avant d'embrasser ta peau. En partant du nombril, je remonte prés de ton deuxième téton.
# Ces nouvelles sensations me fond échapper un gémissement plus fort que d'habitude. Surpris, je porte mes mains sur ma bouche et te regarde avec de grands yeux, le visage rougis par la gêne.
§ Je laisse apparaître un sourire satisfait sur mon visage. Je commence à lécher, mordiller ton deuxième téton très attentif à tes réactions. Une de mes mains commence lentement à se diriger vers ton entre jambes afin de t'enlever ton pantalon très impatient de ce qu'il va se passer ensuite.
# Une fois mon pantalon retiré, je plonge mon regard dans le tien.Je veux te voir tout entier.Je me redresse pour me retrouver face à ton haut de pantalon. Je rougis à la vue de la bosse qui se forme sous mes yeux.Je déboutonne et retire ton vêtement.Tu ne possède plus que ton caleçon qui a du mal à cacher ton excitation.
YOU ARE READING
C'est partit d'un statut..
RomanceIci, il serra regroupé différents RP de mha. Pour l'instant il n'y a que du Lemon, donc vous êtes avertis, il y a du sale ! Je vous souhaite la bienvenue !