Voici la rediffusion du RP de Tamaki et Neito. C'est donc une histoire écrit à quatre mains. Pour mieux reconnaître les deux auteurs du récit des signes seront placé au début des paragraphes. ( Tamaki = # et Neito = § ) Il a également été écrit sous un format histoire plus romancé sur les prochains chapitres.
Bonne Lecture ! :)
Instant situation : Nous somme sortis avec les gens de mha. Une petite soirée en l'honneur de rien du tout. Juste pour profiter et prendre du bon temps. Sous la directive de Denki, nous somme partie en boite. L'ambiance était bonne, l'alcool coulé à foison dans nos gorges. Mirio et Shinsou, c'étaient porter volontaire pour faire nos Sams. Tout le monde s'était lâché en faisant totalement confiance à nos merveilleux Sams... (Spoil : Ils ont eu du taff )
# Nous sommes sur la piste de dance, l'ambiance est là, la musique est entraînante et tu es là en face de moi à danser en rythme. L'alcool commence à me monter à la tête. Mes yeux se posent sur ta nuque et ta chemise légèrement ouverte au niveau du col. Je rougis à cette vue. Je commence à avoir chaud. Dans un élan, je passe une main autour de ta hanche pour te coller à moi. On se frotte l'un à l'autre comme ça sur le rythme de la musique. L'ambiance commence à être plus que torride... Je penche ma tête dans ton cou pour cacher mes rougeurs dues à l'alcool et à l'excitation grandissante. Il n'y a plus que nous. J'oublis tout les danseurs autour de nous. Je te veux. Je dépose un baiser sur ta nuque.
§ La musique devenait de plus en plus sensuelle à mon oreille. Je passe une des mes jambes entre les tiennes pour commencer à danser le zouk. Mes mains se baladent sur ton corps chaud. Je sens ta respiration dans mon cou. Ça me fait frissonner. Un peu par défis, je te chuchote des mots doux à l'oreille avant de te la mordre et de te lécher lobe. Nos corps qui ne font que se frotter et nos respirations haletantes font germer d'autres envies. L'envie de te posséder. Je passe ma main dans tes cheveux afin de te les tiré en arrière. J'ai besoins de l'accès à ton cou pour te laisser une marque. Je veux qu'il soit bien visible pour que tout le monde sache que tu es à moi.
# J'aime quand tu es comme ça.. Que tu me possèdes, alors je te laisse faire. Ma vue commence à se brouiller. Je n'entends même plus la musique, juste le battement mon cœur qui commence à s'accélérer dangereusement. Cette danse sensuelle commence à vraiment m'exciter.. Je passe mes mains sous ta chemise et commence à te caresser le dos, puis le torse... Je relève la tête pour déposer mes lèvre sur les tiennes, rapidement j'entrouvre mes lèvres pour demander l'accès à cette douce chaleur qui m'attend.. Celle de ta langue, je respire difficilement et nos baisers deviennent de plus en plus langoureux, j'ai à peine le temps de respirer.
§ Je profite de se baiser passionnel. J'en veux toujours plus de toi. Je sens mon excitation grossir dans mon jean un peu trop serré. Je me détache satisfait d'être à bout de souffle par notre échange. Je t'entraîne par la main hors de la foule. Je veux t'embrasser de suite, je m'accorde une pause dans notre course pour assouvir mon besoin. Je te plaque contre un mur et t'embrasse à nouveau. J'ai envie de toi là maintenant. Je te mords la lèvre devenant complètement fou de ton corps. Mes mains passent sur tes fesses, je les malaxe entre mes deux grandes mains. L'alcool se mélange dans tout ses sentiments, mon impatiente atteint des sommets. Il faut qu'on trouve un endroit pour aller plus loin.
# Plaqué contre le mur, sous ton emprise, je mets mes bras autour de ton cou pour pouvoir te serrer un peu plus. C'est torride, limite animale, on se veut mutuellement de suite. Je commence à sentir les regards de certaines personnes sur nous.Il faut que l'on part d'ici avant que je ne puisse plus me retenir.Je mets difficilement un terme à notre baiser en pressant ma main contre ton torse. Nos regards se croisent, on est rouges d'excitation, nos respirations en disent long sur notre état .Je te prends par la main et me dirige vers la sortie. Une fois dehors je me dirige vers l'arrière de la boîte, ce n'était pas le meilleur endroit pour faire ça. Mais je te veux ici et maintenant !Je te pousse contre le mur et déboutonne ta chemise. Je te mords le cou et y dépose des baisers. Ma langue se faufile sur le long de ton torse jusqu'à arriver en bas de ton ventre. Je me retrouve donc accroupi face à ton excitation bien trop apparente. Une fois ton pantalon un peu baissé, juste assez pour pouvoir sortir ton sexe. Je le mets directement en bouche. Je mets mes premiers coups de langue déterminés sur ton gland.
§ Je ne peux pas me retenir devant ce spectacle. Je me mords la lèvre en levant la tête en l'air sous l'effet du plaisir que tu me procures. C'était si bon, je n'attendais que ça. Je pose doucement ma main sur ton front pour soulever tes cheveux qui m'empêchent de bien voir ton visage prendre mon excitation en entier dans ta bouche. Tu as le visage rouge, les yeux un peu humides et la bouche la rempli. Je commence à faire des mouvements avec mon bassin en tenant ta tête avec ma main afin que tu prennes bien mon excitation entièrement. Je lâche des râlements de plaisir, j'ai si chaud. Je te dis arrêter et m'accroupis à ta hauteur pour que tu puisses bien m'entendre parler. "Je veux te prendre Tamaki. " Je t'embrasse amoureusement en t'invitant à te remettre debout avec moi. J'échange nos positions pour te mettre dos au mur et commence à défaire ton pantalon.
# J'essuie ma bouche avec le revers de ma chemise. J'ai encore le goût de ton excitation dans la bouche. Je te vois déboutonner mon pantalon. Mon excitation me fait mal et les secondes paraissent des heures... Je te veux en moi.Mais je ne peux retirer entièrement mon pantalon ici, cela est trop risqué. Déjà que la peur d'être découvert rend les choses d'autant plus excitantes...Je me retourne donc face au mur, tu baisses mon caleçon d'une main pressée. J'écarte les jambes et me cambre pour te donner l'une des visions des plus excitantes de moi... Je tourne la tête pour te regarder et place un doigt sur mon intimité, mes fesses bien à ta vue. Je rentre mon doigt et lâche un gémissement de plaisir.
§ J'ai tellement envie de te la mettre. Je sens l'air très frais rentré en contact avec ma peau. Ça me fait frissonner. Mais je n'y porte pas grande attention vue que ce que tu m'offres. Je retire ton doigt pour le remplacer par un des miens. Rapidement, j'entre un deuxième doigt. Je fais des mouvements de ciseaux à l'intérieur de toi. Voyant tes gémissements en demander plus, je mets le troisième doigt. Je voulais t'entendre. Je n'hésite pas à frotter ton endroit le plus sensible. Je te sens te resserrer autours de mes doigts. Tes poings se referment contre le mur. Tu tentes de te retenir pour qu'on ne se fasse pas repérer. Je veux tester tes limites. Je retire mes doigts. Je place mon érection contre ton trou. Je fais d'abord une petite et douce pression sur ton intimité avant de rentrer d'un coup sec en toi. Je t'arrache un cri. Je suis très satisfait. Je me penche sur toi pour embrasser ta nuque et profiter de la sensation d'être en toi. Je commence à faire des longs va et viens.
# Mon corps suit le rythme de tes coups de bassins, je me cambre un peu plus, j'ai la tête qui tourne. J'oublie compléments que nous somme dehors et je ne peux laisser échapper quelques crie plus fort, au moment où je te sens te frotter à cet endroit si sensible... Mes jambes tremblent, tous mon corps en fait. Je sens ton sexe gonflé à l'intérieur de moi sous l'excitation. Je place une de mes mains sur mon sexe afin de me branler à ton rythme. Je ne vais pas venir tout de suite, les effets de l'alcool me font tenir plus longtemps que d'habitude. Alors je décide de te retirer. Je me retourne vers toi. Tant pis. Je suis bien trop excité. Ma timidité m'a totalement quitté en cet instant. Je retire totalement mon pantalon et mon caleçon. J'agrippe ton cou te faisant comprendre sur je veux que tu me portes.
§ Je réponds directement à ta demande. Je t'attrape et passe mes mains sous tes cuisses pour pouvoir te porter. Tes fesses sont bien écartées. Je re-rentre assez facilement en toi. Je lève la tête pour te regarder. Nos regards se croisent. Mon excitation glisse de plus en plus de toi. Tu plonges ta tête dans mon cou. Je reprends de violent vas et viens. Je pose mes mains sur tes fesses pour pouvoir bien les écarter. Je veux te rendre fou, fou de moi. Je te plaque à nouveau contre le mur pour y aller plus vite et plus fort. J'entends tes cris et gémissements de plaisir près de mon oreille. Ta frange saute au rythme de mes coups, tes bras se resserrent autour de ma nuque. J'adore ça. C'est tellement torride. Je sens que la fin s'approcher.
# Je m'accroche à toi t'en bien que mal, tes coups de hanches deviennent violents et j'aime ça...Je me sens arriver au bout de mon apogée. Je me crispe et te sers au niveau de mes jambes. Je te chuchote difficilement à l'oreille " C'est trop bon... Je n'en peux plus... Liber toi en moi! "Je veux que l'on vienne en même temps. Je te sens grossir en moi. Dès que je te sens venir, je lâche un crie libérant ma jouissance sur ton torse dévoilé par ta chemise ouverte.Je dépose un baisé plus doux sur tes lèvres. Je plonge mon regard, encore un peu perdue dans le plaisir, dans le tien. Je te souris, les joues encore enflammées par notre partie de jambe en l'air.
§ Je suis heureux. Je t'embrasse encore à plusieurs reprises. Il est difficile de me calmer. Je te pose délicatement au sol après quelques minutes. Ayant les esprits qui reviennent, je rigole légèrement de nous et de notre impatiente. Tu m'embrasses à nouveau encore. Je te caresse doucement la joue puis te chuchote doucement " Je t'aime Tamaki. "
(1 800 mots de plaisir ! )
YOU ARE READING
C'est partit d'un statut..
RomansaIci, il serra regroupé différents RP de mha. Pour l'instant il n'y a que du Lemon, donc vous êtes avertis, il y a du sale ! Je vous souhaite la bienvenue !