L'amour et l'estpoir se brisent facilement avec le temps

56 3 0
                                    

Chapitre 1:Le temps d'une rencontre

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, mais je n'ai toujours pas trouver ce que je vais faire avec Édouard, mon chum qui m'aime et me le montre à chaque jour qu'il n'a pas honte que je sois petite copine. Il reste 2 semaines avant la fin des cours et il a eu 3 panne d'électricité à cause de cette satané neige. J'oubliais! Je me nomme Katerina, mais tout le monde me surnomme Katrine. J'ai aussi de grands projets avec mon meilleur ami, Justin, qui m'a supplier d'aller au cinéma avec lui durant cette longue période de froid intense. Édouard se souci de Justin, car la dernière fois que j'ai passé la journée avec lui il m'a embrassé et ce, sans ma permission. Je suis trop généreuse, car je lui est pardonné, mais je sais que mon petit copain ne lui pardonnera jamais et ce, même si Justin lui supplie de le pardonner. Ma vie n'a jamais eu de péripéties et elle est complètement banale sans aucun suspense. Sauf que si je pourrais, je serais une fille dont la vie est juste trop cool. Cet été, mon chum a embrassé une autres fille et depuis qu'il me l'a dit, la tension est dur entre nous deux. Mais il a tout essayer pour me convaincre de lui pardonner, mais même si je lui pardonne il pourrait recommencer. Alors, il reste loin de moi et je reste loin de lui lorsque la chicane commence. Ces temps ci, tout va bien entre lui et moi, car il ne sait pas que je vois fréquemment Justin. Je penses que c'est pour ça qu'il a embrassé ma pire ennemie, pour se venger de Justin.

La vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant