Le moment où je me suis évanouïe

30 2 2
                                    

Chapitre 3: À l'hôpital
Encore à l'école et personne n'est venu nous sauver. Je rends la main de Édouard et je lui dit qu'il va s'en sortir et que tout va bien aller. Même si en j'ai peur pour nous parce que si il est mort, ma vie sera un échec. Un échec parce que c'est comme si je l'avais tué...le jour de sa fête. C'est sa fête aujourd'hui et s'il est mort je me sentirais coupable. Je suis pris avec le gros poteau et je ne peux rien faire pour m'en sortir. Je savais que ce jour viendrait, je savais que le poteau tomberait pour la plus froide journée de l'école. Je savais que ma vie serait un échec et que je vais mourrir avec eux. Jusqu'à ce que j'entends les bruits de sirène que produit l'ambulance. Je suis tellement faible que je pleure jusqu'à m'endormir 2 minutes après. Je me réveille une heure après à l'hôpital, et je suis dans la même chambre que Justin. Il est dans un profond sommeil et moi je suis complètement sous le choc. Ma grand-mère et mon grand-père sont là, Pour m'accueillir à mon réveil.
-Mamie pourquoi je suis ici?
-Tu as perdu connaissance tu as reçu un coup sur la tête.
-Comment?Non je me suis endormie!
-Une dalle de plafond t'a tombée sur la tête.
Je sais que je n'ai pas reçu de coup sur la tête et je sais que je ne veux pas rester ici avec mon meilleur ami. C'est comme si je laissais tomber Édouard et je ne ferais jamais ça, en tout cas pas à lui.
-Mamie où est Édouard?
-Dans la chambre en face, mais inutile d'aller le voir, il est dans le coma.
-Où est maman?
-Elle est en chemin.
-Ok.
-Tu peux te reposer, nous allons te réveiller quand ta mère sera là.
-Ok.
Puis je me rendort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant