L'électricité est dangeureuse

26 2 0
                                    

Chapitre 2:La journée où toute ma vie à chamboulée
C'est le matin, et je me prépare pour aller à mon école secondaire. Je déteste ma classe, car elle parle sans arrêt et même pendant les examens. Ma mère, lorsque je lui ai dit n'a rien fait, même si ces bruits nuisent à ma concentration. Donc, mon dernier bulletin a été catastrophique dans tout les matières, sauf l'éducation physique. Bon peu importe, je prends mon sac d'école, puis je me dirige à mon arrêt d'autobus. Là-bas, il n'y a personne sauf Justin, Édouard et moi, nous habitons dans le même quartier. J'arrive devant Édouard et je lui donne un câlin puis je l'embrasse. Après tout, ça reste mon petit ami et ce, même si Justin est devant nous, les larmes aux yeux. Justin m'a toujours aimé en cachette, c'est pour cela qu'il s'est emporté lorsqu'il m'a embrassé. À l'arrêt d'autobus, il est environ 8 heure et le bus passe dans 15 minute alors puisque c'est l'hiver moi, je gèle des mains et des cuisses. 8 h 15, le bus vient juste de passé et je mets mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute Blank Space de Taylor Swift. Je me suis assit tout seul, car je n'ai pas envie de parler avec qui que ce soit. Arrivée à. L'école, je vais à ma case et je prends mon agenda pour regarder mon horaire. Génial je commence en anglais! Mon cours est au dernière étage alors je montes 2 minutes à l'avance. Justin est là, et je sais qu'il est présent pour me parler. Mais non, il ne dit pas un son et me tourne le dos. Je ne sais même pas ce que je lui ai fait. À la cloche, tout le monde se poussent et rentre en me faisant tomber par terre. Édouard m'aide à me relever. Je commence à voir tout en vert sauf le visage du prof. Je n'ose pas le dire à mon chum pour ne pas qu'il s'inquiète, le seul truc c'est que je lâches un petit rire. Le professeur pense que je ris de lui alors il m'envoie dans le corridor pendant un petit moment. Maintenant, j'entend un fracas dans la classe et quand je regarde par la fenêtre, je perçois un immense poteau électrique qui a mis plusieurs élèves dans le commas. Je vois Édouard qui est couché sur son bureau et il ne bouge pas. Le prof du cours d'en face vient voir ce qui se passe, et quand il voit le gros poteau, il descend et il ne remonte pas. Je vais voir tout les classes de l'école pour expliquer la situation, et je vois les autobus qui sont déjà prêt pour retourner les élèves chez eux. J'entre dans la classe d'anglais, et je vois Justin qui lui est toujours réveiller.
-Aide moi me dit t-il
-Attend.
Je prends le temps de le décoincer et je l'aide à marcher. 10 minutes après l'accident, je reviens voir ce qui se passe, mais je reste pris au dernier étage avec une grosse panne d'électricité. Édouard a arrêté de respirer, il ne reste plus que moi.

La vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant