-Une boutteille à la mer-

75 5 0
                                    

Tout le monde me serre, me pousse, me tire. Est-ce tous les jours comme ça dans les aéroports Coréens ?  Ou peut-être est ce un événement spécial, cela pourrait même être dû à un groupe de Kpop. Ma théorie ne tarde pas à être validée puisque j'entends très vite des noms être scandés et des appareils photos crépiter. Tout autour de moi des fans aux voix de crécelles crient des "JA ÉPOUSE MOI", "HANIEL MON ANGE, REGARDE MOI" ou encore "JINNIE TU SERAS BIENTOT MIEN". C'est donc avec joie que je me rends compte qu'il s'agit du groupe 3D star, que je suivais assidûment depuis mon appartement Parisien, puisqu'en effet, Colin, le frère de Claire, en est le leader. Je me donne mentalement l'ordre de ne jamais agir comme ces fans, je crois que si c'était le cas je me ferais peur moi même.

J'arrive à me frayer un chemin dans la foule vers un couloir plus dégagé. Et soudain je la voit. Elle n'a pas changé...
Claire avait été mienne, le temps de quelques mois, mais je n'avais pas pu me résoudre à la laisser et nous avions donc été amies pendant toutes nos années de FAC. Mais aujourd'hui, après 1 an, je la voit.

Au premier abord elle ne semble pas m'avoir remarqué, puis enfin, au bout de quelques minutes où je n'arrivais pas à décider si je devais l'approcher ou non, son regard à croisé le mien.
Son temps de réaction est court et elle se retrouve rapidement dans le creux de mes bras. Elle sent bon...
Mais elle ne reste pas longtemps lové contre moi puisqu'une voix grave se fait entendre :

"Claire, Asile, venez avec nous dans le van avant que les fans ne soient totalement déchaînées"

La blonde n'a meme pas le temps de me dire un mot qu'elle doit déjà partir, sa cousine, qui avait assisté à la scène, l'a donc attrapé par la manche et entraîné vers la sortie.
Elle me lance juste ce regard, auquel elle m'a souvent habitué, celui qui veut dire "désolé Elisa, je m'en vais..."

La chaleur de ses bras me manquait déjà, mais je me trouvais maintenant au milieu de la mer tumultueuse de fans, seule.

-Dans le grand bain-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant