Chapitre 1

45 1 0
                                    

PDV Extérieur :
Encore une nouvelle rentrée pour les élèves de cette faculté isolée située dans le nord de Séoul. Les étudiants se dirigent vers leurs classes, et certains groupes se séparent notamment un groupe de sept garçons (plutôt mignon et connu dans l'établissement). Les quatre plus jeunes : Jeon Jungkook, Park Jimin, Kim Taehyung, Jung Hoseok partent vers leur classe tandis que les trois autres : Min Yoongi, Kim Seokjin et Kim Namjoon vont vers la leur.

PDV Namjoon:
Avec Yoongi et Jin ont rentre dans la salle et on se met vers le fond de le salle.

(de toute façon le prof va juste faire son blabla habituel de chaque rentrée)

Je décide donc de faire un tour sur les réseaux sociaux et je vois que sous mon post de ce matin il y a déjà énormément de commentaires surtout venant de fille complètement en chaleur. Mais je suis sorti de mes pensées par le prof...

Prof : Bonjour chers élèves, Kim Namjoon veuillez ranger votre téléphone et m'écouter.

Je souffle et le range dans ma poche puis le prof reprend son discours.

Prof : Au faite, une nouvelle élève devrait arriver cette après-midi ou demain et j-

Le profs est interrompu par un brouhaha qui s'élève dans la classe.

(UNE nouvelle élève, intéressant une nouvelle groupie ou jeu)

Le prof lève la voix pour que nous l'écoutions et il dit :

Prof : Je vous demande par contre de ne pas lui poser trop de question et de ne pas la brusquer si vous voulez vous pouvez me posez des questions et j'essaierai d'y répondre

Un gars lève la main et demande qu'elle est son nom et on apprend donc qu'elle s'appelle Lily.

(tiens Lily ça me dit un truc...)

Je suis sortie de mes pensées par Jin qui vient de le donner un coup de coude et qui se penche vers moi pour me parler.

Jin : eh Nam ça te dit pas quelque chose le nom Lily ??
- Si j'y réfléchissait mais tu m'as interrompu...
Jin : Ah pardon je vais demander on verra !
-ouais ouais
Jin : Dites Mr, le prénom Lily il me dit un truc...
Prof : Effectivement je vois que vous m'écoutez attentivement.

A ce moment je me retient de partir en fou rire monumental c'est comme si je disais que Yoongi écoute en ce moment et qu'il ne dort pas sur sa table.

Prof : Oui il est normal que le prénom de Lily vous soit familier puisque je vous en ai parler à la rentrée dernière. Et ceci parce qu'elle aurait dû revenir l'an passé.
Jin : Okay

(je me demande si elle mignonne, j'espère)

Gars : Eh m'sieur pourquoi elle était pas là ?
Prof : Je ne suis pas autorisé à vous en parler mais ne vous en faite pas bien passons a un autre sujet : ils vous est absolument interdit d'aller au troisième étage du bâtiment C.

À ce moment là je lève la tête cette information m'intéresse fortement et je dis alors à Jin qu'il faudra qu'on aille y jeter un œil.

[ellipse des cours de la matinée]

Avec Jin on réveille Yoongi et on sort de le salle pour ce diriger vers la cafétéria mais quand on sort on se fait encercler par les filles.

Fille 1 : Hey les gars alors vos vacances
Fille 2 : oppa pourquoi tu m'as pas appelé ?

Et je vous en passe on leurs fait un sourire et on leurs dit à plus tard puis on va rejoindre le reste du groupe pour manger. On voit au loin les gars entouré de filles.

¥ lui et moi ¥   (Namjoon)  PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant