Hello je me présente je m'appelle Maïssa j'ai 16 ans je suis d'origine malienne 🇲🇱 Mauritanienne 🇲🇷 j'ai les yeux marron clair je mesure 1m68 pour 69 kilo .
Ma mère: Lalya malienne Mauritanienne elle a 45 ans elle est magnifique.
Mon père : Djibril malien il a 50 ans il est magnifique.
Mes frères et soeur :
Mohamed il a 26 ans il est tellement gentille il est marier avec une arabe qui s'appelle Aïcha elle est marocaine ils ont des jumelles Awa et Aya mes amours .
Rokia elle a 20 ans elle est chiante mais je l'aime 😍 elle est aussi marier son mari s'appel Biagui alias begey un amour ce mec 😘.
Maryam mon petit bébé elle a 8 ans elle est trop impolie mais je l'aime trop ❤️.
Mes copines 👯
Les jumelles Hawa et Maryam mes soeur d'amour on se connais depuis le berceau 🥰 elles ont aussi 17 ans .Elle sont malienne 🇲🇱 Tunisienne 😘.
Hayda ma chérie d'amour depuis le berceau elle a 17 ans .Elle est sénégalaise ivoirienne 😍.
Goundo mon amour cette meuf elle a pitié de tous celle là mdr 🤣🥰elle a 17 ans aussi .Elle est malienne cambodgienne. Cette blg .!
Rahma ma blg trop belle cette meuf elle a aussi 17 ans . Elle est malienne sénégalaise mauritanienne haïtienne ❤️.
Amsetou ma goo elle jla kif elle a 16 ans 💕🥰. Elle est malienne vietnamienne 💕.
Voilà ma présentation ❤️ Bonne lecture mais chères lectrices 😘 .
Commenter Voter j'vous love 💕.