Partie 2

639 29 7
                                    

Hey ❤️

J'me suis mais attend il manque que moi et ma petite sœur pour ce marier et même les réunions comme sa ses cher le plus grand des frere bref ...

Oncle 2 : Celui de Maïssa et Ahmed .

Je regarde tout le monde je commence à pleuré 😢et je dis

Moi : Mais pourquoi moi (en pleure ) j'ai rien demandé emplus je suis encore dans mes études et tout j'ai même pas l'âge .!

Tante : Tu sais ma belle y'a pas d'âge pour ce marier emplus tu es obliger .

Je cours dans ma chambre je pleure comme une folle mais d'ailleurs qui a impose ce mariage ? Je comprend rien et là ma soeur Rokia viens me voir et me dis .

Rokia : Tu sais ma chérie je suis là pour toi c'est pas grave accepte ce mariage on verra inshallah si t'accepte pas yaura grave les problèmes avec la miff et tout stp .

Moi : Mais Rokia j'ai rien demander moi wallah je comprend rien du tout c'est quoi sa (en pleure ).

Rokia : Tkt pas ma chérie ça va très biens ce passer Inch'Allah et revient au salon ils ont pas fini impoli va (en me tirant les oreilles )

Je la suis et tout il parlait j'écoutais même pas et je me disais c'est qui ce Ahmed ?

Moi : C'est qui ce Ahmed ?

On me le montre du doit et moi je croyais c'était mon cousin mais non putain il est tellement beau c'est incroyable il est vraiment trop trop beau il est grand de taille il a les yeux gris 😱 il a de la barbe putain trop beau. Il a 20 ans .

Oncle : Eh aujourd'hui tu vas cher lui pour faire connaissance.

Mais mdr enfaite wallah c'est des ouf dans cette miff le coran j'allais parler ma mère ma laisser un regard noir j'ai fermer ma bouche directe 🤣 .

Ahmed : Tkt pas ça va biens ce passe .

Putain sa voix magnifique et Allah ❤️ bref il parlait et tout je pars dans ma chambre faire mes affaires et tout le tralala. Je dis au revoir à tout le monde même à mon bébé Maryam il fesait que de pleurer 😢 après moi aussi j'ai pleuré alala je descend et tout je vois les jumelles et Hayda elle vient vers moi elle me font un gros câlin elle mais savait pas que j'allais me marier et Ahmed dis

Ahmed : Salam les filles vous allez biens ?

Elles : Hamdoulilah et toi ?

Elles m'ont regardé chelou en mode on à rater un épisode et leurs dit que ce soir je l'ai appeler .

On monte dans sa voiture personne parle il s'habille tellement bien bref on arrive chez lui c'était à 20 minutes de la maison .

Comme je disais on arrive et c'était tellement beau tout propre et tout il me fait visiter et je me rend compte que ..

Aimer commenter mes Lectrice d'amour 🥰

#MON MARIAGE FORCÉ Where stories live. Discover now