Hey❤️
Moi : Avec mes copines 👯.
Lui: Dit lui je leurs passe le salam .
Et il part enfin je parlai avec les filles et tout et là il était vers les 20h on décide de raccrocher demain elle devait venir à la maison histoire de papoter et tout je range tout mes affaires dans mon dressing et tout le tralala il était 22h je décide d'aller me coucher mais genre utiliser mon téléphone et tout .
Ahmed viens ce couché et tout il se met en caleçon mais il veut quoi lui brf il ce couche et là il commence à me toucher et lui dis
Moi : Mais j'peux pas couché avec toi on est pas vraiment marier devant Allah .
Ahmed : Mais tu sais tu dois pas refuser sa à ton mari.
Moi : Mais on est pas marier wsh que devant nos parents et j'veux pas être dans le hram.Tkt pas Ahmed le jour de notre mariage Inch'Allah
Ahmed : Ok Inch'Allah
Mais attend il croyait vraiment j'allais consommer mon mariage lol .
Le Lendemain , j'me réveille il était 5h16 pour la prière et je me rendors je me re réveille à 10h00 j'me prépare et tout je descend je vois qu'il dodo toujours je vais le réveiller ...
Moi : Ahmed réveille toi
Ahmed : Humm... j'arrive
Je pars et tout je vois il descend en mode bg alala trop beau putain et je lui dis
Moi : Ahmed parle moi de ta famille un peu
Ahmed : J'ai perdu mon père il y'a 4 ans dans un accident de voiture.
Moi : Oh Allah y rahmo chérie
Ahmed : Amine 🙏🏾 j'ai une soeur elle s'appelle Assia elle a le même âge que toi et c'est tout .
Moi : Ah d'accord.
Après sa on est rester à parler jusqu'au soir il était 22h j'me suis préparé on est rentré et tout et la j'lui dis .
Moi: Euh tu viens chez moi .
Ahmed: Bah oui ta mère elle m'a dis je viens dormir .
Moi: Ah ok d'accord
Mais ma mère elle joue biens son jeu bref on rentre et tout ma mère nous accueille superbe biens et je vois mon père il me dit de le suivre dans sa chambre et me dit .
Papa: Bon ma fille , moi je veux pas ton mal si j'ai accepté ce mariage dans ton dos c'est pour ton bien wallay j'ai pas envie que tu deviens comme tout ces filles bizarre du quartier stp ma fille fait pour moi tkt pas ça va très biens se passer il est biens comme garçon tkt pas .
Moi: Je sais papa mais là j'ai compris et tout tkt pas Inch'Allah ça va bien se passer.
Et je le prend dans mes bras et je lui dis
Moi : Mais papa comment je fais pour mes études moi je veux travailler maintenant.
Papa: Bah c'est comme tu veux mais je sais pas si tu vas trouver à 16ans .
Moi : Mais Ahmed il a dit il va me chercher et j'te tiens au courant.
Il me dis qu'il est d'accord ensuite on repart au salon et mes copines 👯 viennent il était 23h donc elle décide tous de dormir à la maison on cuisine et tout et on décide d'aller dodo .
Bon je vais vous passer 3 jour avant mon mariage avant sa y'a pas eu beaucoup de choses interessantes moi et Ahmed toujours avec les préparatifs les filles elles ont fait toutes leurs habits tout le monde et prêtes .
J'étais à la maison avec Ahmed et tout et je lui dis .
Moi : On peux appeler le traiteur ?
Ahmed : Vazy bonne idée. Tu veux quoi comme entrée plat et dessert hayati ?
Moi : Comme entrée on va faire les sandwiches mini saucisse..... et plats tu tieb pastels tajine et desserts une pièces monté.
Ahmed : Mais tu veux pas on dit à nos tantes elles sont les plats ? Comme sa c'est réussi et on les paye .
Moi : Oue pas de soucis mais Ahmed en parlant d'argent moi j'ai rien du tout hein.
Ahmed : Mais t'es folle mais si t'avais t'aurais rien payé. Eh t'aurais un mariage de rêve blg. Viens la (en ouvrant ses bras).
Je m'exécute et pars dans ses bras ensuite on n'as appeler nos tantes pour que demain soir elle parte à la salle pour faire un manger .
On part dormir et tout le lendemain nous avons fait que les préparatifs je vous passe samedi matin .....
Aimer commenter mes lectrices d'amour 🥰