① Bouteille à la mer | ˢᵐˢ

1.6K 67 22
                                    

SMS de > inconnu(e)
à ~ inconnu(e)

> Salut, ceci est une bouteille à la mer... On ne se connaît pas, j'ai tapé le numéro au hasard, parce que... J'ai simplement envie de parler, peu importe de quoi ou avec qui... J'ai juste besoin que quelqu'un me réponde.
Qui que vous soyez, s'il-vous-plaît, n'ignorez pas mon message...

~ Salut inconnu(e) ? Sale journée ?

> Sale vie plutôt... Mais ma journée est sauvée, grâce à toi.
Moi c'est Chris.
Merci d'avoir répondu. Vraiment !

~ Oh ... J'ai l'impression d'être un putain de saint, ce qui est plutôt, si tu veux mon avis, un coup de la vie qui se fout de ma gueule :
... Je m'appelle Ange ...
Ouep je t'autorise à rire quelques secondes.

> Alors tout s'explique ! 😊 Je ne suis pas certain de mériter l'aide d'un Ange...

~ Ah mais ne t'en fais pas, c'est juste ma vie qui a un sens de l'humour de merde, apparemment elle affectionne l'ironie, je préfère le sarcasme. Je m'y suis fait depuis le temps...

> Ange... Chris... Encore un clin d'œil ironique ! 😉

~ Oh putain !! Mais tellement !! 😮😳 Quand je te dis que cette vieille pute de vie se fout de ma gueule ! N'y vois là rien contre toi hein ! À vrai dire tu me sors d'un moment bien ennuyeux ...

> Raconte-moi tout...

~ Horrible cours de chimie qui me rend dingue !

> T'as raté ta potion ? 😄

~ Fiche-toi de moi, moldu ignorant ! Non, on a un prof remplaçant et il est proprement incompétent. C'est affligeant.

> Tu es du genre studieux ?

~ Un minimum. Ce qu'il faut pour avoir mon diplôme.

> 😊👍

> Une copine ?

~ Question bien directe ... Sans rapport avec la précédente discussion. Curiosité ? 🤔

> L'art de la conversation.... 😁 Alors, les amours ?

~ 😄

~ Alors c'est quoi qui te désespère au point d'écrire à un inconnu ?

> Ok, tu veux pas répondre.... Sujet douloureux ?

~ Sujet inexistant. Et toi, tu éludes. 😉

> Alors ça nous fait un point commun... C'est justement une des choses qui me désespèrent... ^^

~ Pourquoi ? Moi pas j'en ai marre de ses greluches qui me courent après. Ou de ces mecs lourds qui me veulent dans leur pieu/bagnole/chiotte/...

> Au moins toi, on te veut... 😔

~ On veut mon corps, pas moi. Ce n'est clairement pas la même chose.

> Moi on ne me veut pas du tout : on me rit au nez, m'insulte, ou au mieux on ignore mon existence...
Toi au moins on te voit, on te remarque...
T'es sûrement très beau...

~ Pourquoi donc les gens agissent comme ça avec toi ? Je n'arrive pas à imaginer une raison valable.

> Je suis différent...

~ Et alors ? En quoi c'est valable de t'infliger un tel traitement ?

> Hm... Bonne question.

𝕊𝕄𝕊 | ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇꜱᴛ ꜱᴏᴜʀᴅ (𝐓𝟏) | 𝔹𝐱𝔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant