④ Cousinage

1.1K 58 45
                                    

Alan se décida alors à les débarrasser de leurs derniers vêtements.

Enfin peau contre peau, ils purent apprécier chaque contact...

Chris s'abandonna avec plaisir aux soins du plus expérimenté, il lui vouait une confiance aveugle depuis toujours, Alan était son précieux partenaire, son roc. Ils se connaissaient par cœur et partageaient tellement depuis leur enfance... Il ne restait plus que cette mince barrière dans leur relation, barrière qui venait de voler en éclat, et c'était génial !

Chris roula sur le côté, lové de tout son long contre le corps offert de son Alan.
Oh il l'avait déjà vu tout nu, il l'avait même déjà maté en train de se branler dans sa douche...
Mais là, Alan était nu pour lui, et il avait le droit de le toucher...

Alors il posa sa main sur le ventre ferme d'Alan et la laissa glisser un peu partout sur son torse et ses cuisses, passant plusieurs fois sur son sexe tout érigé...

Alan en avait le souffle coupé. Les sensations étaient extraordinaires. Il n'en était certainement pas à son coup d'essai, mais bon sang, que c'était bon !

Il réalisa que lui aussi l'aimait ce petit jeune homme. Il n'y avait rien qu'il ne connaissait de lui, et il savait d'avance que ce garçon bouleverserait sa vie.

Chris regarda Alan, le dévisageant de ses grands yeux curieux et pleins d'amour, comme toujours. Et de sa main libre, il vint tapoter délicatement la lèvre d'Alan en lui souriant d'un air coquin.

- Et tu la veux où, ma bouche ? répondit Alan, taquin.

Chris haussa les épaules en se mordant la lèvre. Il la voulait partout cette bouche... Il était incapable de choisir.

- Quoi, tu n'en veux plus ? continua l'aîné, toujours moqueur.

Chris secoua la tête, l'embrassa fougueusement, et le fit rouler au dessus de lui.

Leurs sexes étaient de nouveau en contact, c'était merveilleux.

- Tant pis pour toi alors... rigola Alan en se tenant immobile au dessus de lui, et ce malgré son envie féroce de plus de contact.

À la fois amusé, frustré et terriblement excité, Chris soupira fort en fronçant les sourcils.
Il faufila alors son bras entre eux et saisit le membre gonflé d'Alan, les yeux dans les yeux...

Et le regard brûlant de luxure et un brin joueur que lui renvoya Alan ne trompait pas.
Il adorait ça et savait exactement ce qu'il voulait.

Soudain, une claque sonore fouetta la fesse d'Alan, et Chris pouffa de rire, le regard malicieux.

Un sourcil se haussa.

- Tu veux vraiment jouer à ça ? rit Alan plein de sous entendus.

Chris lui répondit par un grand sourire, puis vint saisir la lèvre inférieure d'Alan entre ses dents, le regard provocateur, et les mains audacieuses puisqu'elles vinrent palper ses belles miches.

Alan grogna d'excitation et vint finalement enserrer leurs deux virilités d'une main forte.

Chris haleta de plaisir et son corps se contracta brièvement sous la sensation soudaine et incroyablement bonne !

Alan embrassa son cou avec douceur tout en appliquant de petits coups de reins pour coulisser dans sa main contre le sexe dur de son amant.

Chris était aux anges, mais son corps en voulait davantage !
Il caressa avec frénésie le corps d'Alan, espérant lui communiquer son désir de... profondeur.
Sauf qu'Alan avait toujours peur de trop en faire, de blesser celui qu'il aimait...

𝕊𝕄𝕊 | ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇꜱᴛ ꜱᴏᴜʀᴅ (𝐓𝟏) | 𝔹𝐱𝔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant