Svp regarder la vidéo c'est important
j'espère que cette fic cous plaira
¡¡¡Go!!!PDV Ayano Aichi
.
. .. . .
. . . .Je m'appelle Ayano Aishi je suis en dernière année de lycé je suis tout à fait normale enfin...ça ça serait si j'avait des quelquonque sentiment mais non RIEN même pas de joie de tristesse y'a rien... j'ai tout éssayer mais à chaque foi ce fut le même résultat pas de joie pas de tristesse pas de haine... jsuqu'a lui Taro Yamada ce fut le plus beau hasard de ma vie il m'a bousculer et là...ce fut le début de MON monde avec MON sepai et MA fin joyeuse....
.
. .
. . .
. . . .
Mais il y a ELLES les insecte que je doit écraser pour ateindre MON but...heureusement je peut compter sur une "amie" elle s'apelle info-chan je lui doit beaucoup elle m'informe de chaque chose sur sempai...
Le problème c'est que elle veut que je tue les insecte dont je vous parlait mais... combien y en aurat-il ? Ce monde veut décidément me rejeter... alors je le turaitPDV Oka Ruto
Moi je m'apelle Oka Ruto je suis comment dire... étrange ? Je sais pas peut être... aujourd'hui c'est la rentrée des classes une rentrée banale enfin presque...je suis comment dire préoccupée par un rêve...un homme celui qui me suvera deux...de leur moqueries, de leurs coups, de ce qu'ils me font il s'opposerat à ceux qui osent me détruire...
7:30! Je suis en retard un gros retard et mince les membre du club ils doivent m'attendre! Je me dépèche pour éssayer d'arriver à l'heure une foie dans la rue je cours en éssayant de manger ma tranche de pain de mi quand soudain je sent un poid sur mon dos et m'ecrase au sol bien...il fallait s'en douter c'était Musume et ça bande comme une journée banale...Musume: Bonjours la bizard comment se sont passée tes vacances? Mal j'espère. Ça fait longtemps tu peut pas savoir comme moi et mes super coupines on as envie de se défouler...
Oka : J...je suis désolée mais je doit partir mon club m'attends et...
Musume : Je m'en fiche ma personne vaut bien plus que c'est 5 gents ha,ha,ha
Oka : Mais...
Musume : TA GEULE !!!
ne savant pas quoi faire je la regarda en éssayant de lui sourire et en la supliant de me laisser passer mais si j'avait sue je serait restée muète même si je pense que ça n'aurait rien changer....
Musume et sa bande se mi à me fraper de toute leur forces et me mit à terre là oû elle pouvait me fraper sans que je puisse rien faire une des amies de Musume me pris par le cheveux pendant que les autres me frapais au niveau des jabes et des bras Musume elle me donna d'énormes coup de pied au niveau des cotes...
Une fille avec une queue de cheval passat devant moi....
PDV Ayano
Je sorti de chez moi "heureuse" de pouvoir revoir sempai MON sempai je passa par un nouveau chemin car abituellement j'en prenait un trop long ce qui me laissait moin de temps pour voir sempai... au loin je vit un groupe de copine qui avait l'aire de s'engueuler...pfff elle sont trop bêtes ces pouffes en plus elle se ressembles toutes sauf une qui attira mon attention en me raprochant je me rendit compte que c'était Musume, sa bande, et Oka je crois c'est une fille très discrète et voyante à la foie si j'avait des sentiment je crois que ce serait une de mes amies...
Elle se fit projetée à terre ce qui me fit toujours rien et elle ce fit fraper un peut partout ce qui me procurat aucunes sensation j'espère qu'elle ne me vérat pas j'ai ni le temps ni la motivation de l'aider...Oka : AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!
Et merde fait genre tu n'as pas entendue Ayano n'y prend pas garde...puit un énorme bruit de craquement se fit entendre suivit d'un bruit de crachat...
Musume : merde les fille on se casse on as été trop loin À CE SOIR OKA! on s'amusera bien surtout que les cours ça nous énerve!!!
Puit Musume et sa bandes me passat devant en courant dailleur j'allait faire de même quand soudain quelque chose m'agripa la cheville...
PDV Oka
J'ai mal et besoins d'aide mais personne ne passe jamais par là je décide d'apeller la fille qui n'est pas loin de moi mais rien ne sort de mes cordes vocal et à la place je crache du sang j'espère que les filles ne m'ont pas casser les cotes sinon je vait me faire engueuler ce soir. J'atrape la cheville de cette fille avant de m'évanouïr...
Retombant encore dans ce rêve qui comme d'habitude commence en véritables cochemard: ma vie les insultes , les brimades les coups et cela pendant de longue heures jusqu'a ce qu'il arrive lui le héros de mon histoire celui que j'aime mon amour inconue il me sauvera de cette enfert me retirera des grifes du diable moi chose misérable que je suis il me sauvera et nous nous aimeront mais
.
. .
. . .
. . . .
Contrairement à d'habitude mon rêve se détruit tout devient noir sombre sans issues et... ma mère, mon père une vielle dispute celle qui reverssat ma vie j'avais 10 ans je m'en souvient ma mère ne m'amait pas car j'était trop bizard, que j'était gotique et "légèrement" fan des démons...
Mon père lui au contraire était comme moi quand il était jeune mais il n'en parlait pas car plus jeune il se faisait lui aussi mépriser à cause de ça et surtout il savait que ma mère détestait ça...mais tout fini par se savoir j'en avait parler à mon petit frère et lui ne put s'empècher d'en parler à ma mère. Ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau je m'en souvient. Il avait un ans de moin que moi et il était tout à mes yeux... Mais bizarement cela ne fit rien à maman... Enfin c'est ce que l'ont croyait en vérité ma mère n'avait pas apréçier ce secret et du coup elle décida de tromper mon père qui s'en rendit compte...Il en parla à ma mère et je fit mon apparition au mauvait moment il s'engueulait ce qui m'avait réveiller et du coup j'était aller voir ce qui se passait quand ma mère me vit elle accusat mon père sur le fait que soit moi elle le frapa et moi ne suportant pas ça je m'interposatOka : PAPA MAMAN ARRÊTEZ ÇA NE VOUS RESSEMBLE PAS !!!
Papa : o...oka...
Maman: ferme-la petite insolente
Puis ma mère me frapa. Alors je pris mes jambes à mon coup pour partir me cacher dans ma chambre et m'évanouïssa dans mon armoire. Le lendemain ma mère avait quiter la maison avec mon frère pour vivre avec son "petit ami" depuit je n'ai jamais revu mon frère et surtout mon père est devenue alcolique et me bat...
Bon ça me fait 1155 mots j'en suis fière même très fière j'amerait que un jours Sora lise ma fic mais on va pas se mytho ça n'arriverat jamais
❤Salut mes petits couteaux❤
❤🔪🔪🔪❤
VOUS LISEZ
❤ma meilleure amie❤ Yandere simulator
Teen Fictionencore une année barbante enfin ça... c'était avant lui Taro Yamada MON sempai... suivez l'histoire d'une yandere dont la vie est rempli de doutes,d'horreure,d'amitié et d'amour ❤