En 1814, dans une petite hanok d'ouvriers à Hanyang, une femme donna naissance à une petite fille, que l'on appela In-Soon. Elle grandit dans une famille aimante bien que pauvre dû à leur classe sociale et elle eut le droit à une bonne éducation malgré le fait qu'elle n'avait pas accès à l'école.Pendant la période Joseon, sous le règne de Sunjo, sa famille et elle faisaient parti de la caste des Sangmin qui constituait environ soixante-quinze pour cent de la population à cette époque. Ils étaient deux castes au-dessus des esclaves sur les six castes existantes.
Durant son enfance, elle restait à la maison avec sa mère tandis que son père et son grand frère travaillaient. Elle l'aidait pour les tâches ménagères et était toujours une petite fille souriante et polie. Son grand frère lui racontait toujours des histoires le soir ou lui apprenait, avec les connaissances qu'il avait réussi à acquérir, à lire et à écrire.
Une fois adolescente, elle partait certaines journées aider son frère et son père au travail bien qu'elle était une fille. Plus elle grandissait, plus elle se rendait compte des inégalités au sein de son peuple. Elle était devenu encore plus généreuse, souriante et polie. In-Soon aidait beaucoup les gens quand ils en avaient besoin et allait souvent rendre visite aux personnes âgées du voisinage. Elle se promettait à chaque fois, qu'un jour, elle pourrait aider tout le monde.
À l'aube de ses dix-neuf ans, une rumeur se répandit rapidement dans l'Empire. Une espèce de fumée noir attaquerait humain comme animaux et les viderait de leur sang avant de les déchiqueter. Sa première attaque se serait passé à Incheon, à environ 27 kilomètres de Hanyang, et cette créature remonterait dans cette direction. La population décida de se barricader chez eux et plus la créature, qui avait été nommer Gajang Nappeun, se rapprochait de Hanyang, plus la famille de In-Soon avait peur.
La journée suivante, la famille manqua d'eau, alors In-Soon se désigna pour partir en prendre dans le ruisseau à côté. Elle sortit de la maison et alla rapidement au niveau de celui-ci avec deux seaux. Alors qu'elle commençait à remplir son deuxième seau, un cri épouvantable retentit dans le silence, qui régnait jusque là, puis d'autres suivirent chacun plus effroyable que le précédent.
Elle resta pétrifier pendant quelques secondes en regardant en direction de sa hanok, avant de comprendre que ces cris venaient de celle-ci. Elle se précipita en courant vers chez elle et rentra en trombe dans la pièce principale avant de retenir un cri d'effroi. Au milieu de la pièce, se trouvait ce qui restait des corps de sa famille entouré d'une flaque de sang, et sur ceux-ci, debout, se tenait le fameux Gajang Nappeun, devant elle.
Elle ne bougea pas, tétanisés, alors que la créature s'élança vers elle avant de la mordre à plusieurs endroits, la faisant enfin réagir en hurlant sa douleur. Le monstre s'écarta en la laissant s'effondrer au sol, encore vivante, avant de partir vers d'autres habitations. In-Soon fixait le plafond en sentant ses yeux se fermer doucement avant que sa respiration ne se coupe.
Après plusieurs jours, elle rouvrit les yeux brutalement en reprenant une grande inspiration avant de regarder partout autour d'elle, affolée, en se redressant. Elle découvrit qu'elle était allongée sur un lit mortuaire. Elle se releva vivement mais fut propulsée contre un mur à cause de son action trop rapide. La jeune femme fronça les sourcils en essayant de trouver une explication cohérente mais elle se rendit compte que ses sens étaient devenus sur-développé, quand une femme, tenant un plateau pourvu d'objets funéraires, entra dans la pièce et qu'elle se jeta sur elle en sentant l'odeur de son sang.
Plusieurs années passèrent, elle avait appris à maîtriser ses sens après être parti s'isoler dans les montagnes de Daegu. Elle avait aussi découvert qu'elle possédait un pouvoir. Elle pouvait, désormais, par la pensée, contrôler les objets comme les êtres vivants. Elle se régénérait aussi, quand elle se déboîtait un os, celui-ci, après quelques minutes, se remboîtait comme originellement. Elle était devenait également aveugle au soleil, mais son corps, son apparence, elle, n'avait pas changé depuis ce jour.
Elle était restée la jeune femme de dix-neuf ans, qui avait de long cheveux noirs, des yeux en amande vert émeraude, des lèvres légèrement pulpeuses et un visage carré. Seul la couleur de sa peau avait changé, d'une peau bronzée, elle était passé d'une peau laiteuse.
In-Soon était retourné à Hanyang, qui était devenu Séoul, en 1954, après la guerre de Corée. Elle avait désormais cent quarante ans mais son apparence n'avait jamais changé. Avant de revenir vivre à Séoul, elle s'était habitué aux odeurs du sang humain, et avait décidé que grâce à ce qu'elle était devenu, elle tiendrait la promesse qu'elle s'était faite il y a des années. Un jour, elle pourrait aider tout le monde. Et ce jour était désormais arrivé.
Un soir de juillet 1993, habillé d'un short blanc, d'un haut court gris sans manche et de rangers noirs, elle se balader dans le quartier de Hyehwa, lorsqu'elle vit des gens courir vers elle et la dépasser, comme s'ils fuyaient quelque chose. Elle fronça les sourcils et marcha en sens inverse de la foule. Arrivé au bout de tout ce monde, elle vit un homme, debout face à elle, avec un sourire narquois tenant une femme âgée, sa bouche proche du cou de celle-ci.
In-Soon s'était arrêté net dans sa marche en analysant la situation rapidement jusqu'à ce que cet homme ne rit. Elle le regarda dans les yeux en se mettant position d'attaque, ses yeux vert émeraude commençant à faiblement brillé et de légères marques noires apparaissant sur sa peau blanche. Le sourire de l'inconnu s'agrandit un peu plus, dévoilant des canines aiguisées, suite cette vision et lâcha la femme qu'il tenait.
« - Te voilà, comme je m'y attendais. »
Suite à cette phrase, ses yeux étaient devenu bordeaux et les mêmes légères marques noires apparaissaient sur sa peau. Après un dernier sourire, il lui fonça dessus à une vitesse surhumaine en la propulsant contre une devanture de magasin. Elle grimaça avant de se relever et se remettre en position d'attaque, d'un simple regard, elle le souleva dans les airs avant de le jeter contre un mur.
Il se releva lentement et eut un sourire en regardant derrière elle avant de s'y déplacer à une vitesse extraordinaire. Elle se retourna vivement en position de défense avant de le voir avec deux corps, d'un homme et une femme, à ses pieds, une trace de morsure sur chacun de leur cou, sous les cris du peu de gens qui fuyaient encore. Elle grogna et envoya à nouveau l'homme contre un mur avant de le soulever dans les airs en le fixant alors qu'il riait.
« - Tu crois vraiment pouvoir m'éliminer comme ça ? »
Avait-il lâché alors qu'une prise invisible sur son cou se raffermit. Il réussit à se libérer et la chargea à nouveau, l'envoyant rencontrer un mur. Le combat dura encore longtemps ainsi, jusqu'au moment où l'inconnu sortit un couteau fait d'une lame en cristal avec un sourire mauvais. Elle comprit immédiatement. Cette arme était la seule pouvant tuer son espèce. Son visage s'assombrit et lorsque l'homme la chargea, elle l'envoya s'empaler sur une branche d'arbre cassé. Elle profita du fait qu'il geignait de douleur pour courir à une vitesse incroyable récupérer cette arme.
Il la regarde paniqué et tétanisé toujours sur la branche avant qu'elle n'envoie le couteau dans son ventre. Il lâcha un faible cri avant de disparaître en se transformant en cendre qui forma un petit tas. In-Soon marcha lentement jusqu'à celui-ci avant de se baisser et ramasser le couteau, qu'elle rangea dans un étui sans toucher la lame, étui qu'elle accrocha à une des deux lanières se trouvant autour de sa cuisse gauche. Elle se retourna vers les gens qui criaient qu'elle était une héroïne et les policiers qui venaient d'arriver avant de sourire faiblement et disparaître en un éclair.
Depuis ce jour, elle aide chaque personne qui l'appelle par le nom que l'on lui a donné, Beulleodi Loteoseu. Lotus sanglant qui, pour beaucoup, faisait référence au lotus rouge.
»»--⍟--««
◌ Le lotus rouge est, dans le bouddhisme, lié au coeur et représente l'amour et la compassion. Dans le cas dans ce one-shot, il faut aussi rajouter la signification simple de la fleur de lotus qui est la pureté, l'éveil spirituel et la fidélité.
● Donc voici ma première histoire que je publie ici, j'espère qu'elle vous aura plu ♡
**✿❀ Prenez soin de vous ❀✿**
🌫🖤
»»--⍟--««
VOUS LISEZ
❁ Lotus Sanglant ❁
ParanormalUne jeune femme, qui vivait une vie tranquille auprès de sa famille, se retrouve totalement changer pour sauver les autres. ☆゚.*・。゚☯ •° ✧༺ 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 à 𝚟𝚘𝚞𝚜 ༻✧ 🌫🖤