Un mois plus tard...
J'en ai parler a mon père. Et pour la première fois je me suis consentré et j'ai vu que mon père avec une aura indigo. Je lui ai dit que son aura était bleu-indigo. Et il m'a répondu que une de ses collègues lui disait la même chose. Alors il a fait en sorte que je rencontre sa collègue.
Et il a bien fait.C'est dans une crêperie que l'on s'est rencontrer, on a parler de tout sa. De ce que je voyait si j'étais folle. Elle ma dit que elle aussi elle les resentait, les voyaient (les spectres, esprits des morts, phantoms ). Et la j'ai compris que je n'étais pas folle!!! Que je n'étais la seule ! Elle m'a aussi dit que grace a ce dont elle se sentait un peu comme une sorcière. Je vous explique : comme une sorcière car quand on nous embaitais, que quelqun est pas simpas avec nous, tôt ou tard il lui arivait malheur.
Pareil si elle souhaitait du mal a qqun. Sauf que dans ce cas la cela pouvais se retourner contre elle.Les jours, semaine et mois suivant je me suis énormément renségné dans le domaine. Sorcellerie, magie, spirituel, ésotérisme, les élements et en particulier la nature. J'ai commencer a parler au arbre 😅. Je le sais, se n'est pas ordinaire, mais étonament ils me répondaient. Pas avec des mots, pas avec du son. Mais avec des émotions, des images, des visions et flach back.
Je me suis pas mal renseignée sur la sorcellerie, l'art de la magie. Je suis tomber sur des rituel magique. Mais j'avais trop la flemme de faire toute la démarche. Alors je les ai simplifier.
Je m'explique j'ai commencer par resentir, métriser, magner l'énérgie que j'avais en moi.
J'avais lu des articles sur le magnétisme. (les guerriseuses, guerriseurs vous voyez de quoi je parle😉)J'ai fait un premier encrage, puis j'ai changer un peu la façon de le faire, pour qu'il sois plus pratique à réaliser, plus rapide. Et l'énergie que je puise je la mélange à ma propre énergie pour qu'elle ne face qu'une et ensuite je la manie pour que je puisse la faire sortire de n'importe quel endroit de mon corps, de n'importe quel façon.
Je reprendre: j'ais simplifier ou plutot modifier les rituels pour que ils sois plus simple pour moi. Je dirigeais l'énergie dirctement dans le pentagrame, le sceau, l'amulet que je voulais façonner ou encore la personne ou l'animal que je voulais aider, soulager de certaine douleur, quand ils en souffraient.
Bien sur ils ne sans rendent compte de rien et je ne leurs dit rien. J'ai pas envie que l'on m'évite comme la peste en me croyant folle ou encore (pour les chrétiens) de sorcière dangereuse.
Certe je suis une sorcière mais pas une mauvaise, de plus je ne suis qu'une novice. Pour l'instant je n'ais que 14 ans, bientôt 15, certe mais cela ne fait pas de moi une adulte pour autant.J'ai aussi commencer a aprendre à reconètre les crystaux, les charger de mon énergie.
Car je peux sentire si les crystaux (qui sont des canalisateurs, minéreaux qui absorbent l'énergie) son chargé en énergie ou pas du tout, si l'énergie est négative ou pas.J'ai aussi remarquer que quand il y a la pleine lune je suis encore plus sensible au ondes et au énergie.
J'ai aussi vu plusieurs article sur les enfants crystal et indigo. Je pense que je suis une enfant crystal meme que je suis sur. Mais je doute de moi, j'ai besoin que qqun qui si connais me le dise.
Je pense que je vais aller chez une énergéticenne...
VOUS LISEZ
Je suis connéctée a l'élément TERRE🌱
FantastiqueIl s'agit de l'histoire d'une fille appeler Lilas. à l'âge de 14 ans elle va decouvrir qu'elle a des dons... Elle qui avait toujours idolé la science va être choquer par ce que elle est... Elle est une enfant cristal Mais comment suporter toute la...