Après l'incident dans le bus nous arrivions à notre lycée.
Des élèves discutaient tranquillement devant le lycée tout en révisant ou tout simplement en discutant.
Je n'avais aucun amis à part Freud dans le lycée en même temps j'y pensais pas vraiment et Freud était mon meilleur amis, pourquoi en avoir d'autres ?
Le lycée avait une cours avant la ou les bus déposais les élèves, le lycée ressemblais à une sorte de palais mi église avec un aigle tenant une croix gamé.
Moi et freude entendirent la sonnerie retentir et nous nous dépéchions de vite aller en classe.
Nous commencion la journée avec un cours de devoirs civique avec notre profs principal madame Frossard. Mais ce qui était bizzare c'est qu'une autre personne ce tenais la avec elle, un drôle de personnage habillé de façon asser vulgaire mais à la fois étrange. Il avais une sorte de pantalon très large un t-shirt sale un pancho multicolore. Mais le pire s'était ses cheveux, des éspece de grosse tresse entremélé je trouvais ceci étrangement intriguent mais je trouvais que sa lui donnais un certain style.
-Bonjours à tous j'éspere que vous avez passé un bon Wochenende (Week-end en Allemand) et j'éspere que vous allez bien. Je vous présente Grégori Fürst qui vas intégré notre classe suite as sons déménagement à Nashville d'ailleur sa sœur intégre aussi notre merveilleux lycée. Maintenant je vais laisser à présent vous présenter monsieur Fürst.
-Alors salut l'équipe moi c'est Grégori et pis j'ai 18 ans et j'ai une sœur et pis avant je vivais au État Fédéré du Canada à Toronto, dit-il d'un thon nonchalant
-Bien, disa madame Frossard je vous laisse vous asseoir à côté de James.
Ils s'avança d'un pas lent et s'assis à côté de moi et le cours commença.
Je me suis dis que sa serait une belle occasion de lui demander d'où vien sont accoutrement.
-Salut
-Salut, me répondit-il
-Je peux te poser une question ?
-Quoi c'est une question par apport à mes habits ? Me dit il
-Hum oui
-Bah si tu souhaites savoir rejoin moi a la pause de midi dérnière l'école et en même temps on pourra faire connaissance, dit-il avec un coin de sourire.
Après la matinée au cours je décida d'aller le rejoindre vers la cours arrière.
Il était la, mais avec une autre personne, une fille brune avec une veste en cuire et un pantalon rouge en cuire, je m'approche elle avait de beau yeux bleu et un beau sourire.
Je disa
-salut
-hello, dirent t'ils les deux
-je te présente ma sœur Vanessa, dit Grégorie
-Salut je m'appelle James.
-Vous faite quoi pour vous amuser dans ce trou paummé, dit vanessa tout en sortant une cigarette.
-Euh je sais pas ce qu'on veux,
-j'ai repéré un terrain vague avec une vieille voiture toute peter sa vous dis qu'on aille se marrer un peux les gars dit Vanessa tout en aspirant la fumer de sa cigarette.
-Mais on a les cours
-t'inquiète on sera de retour gros, dis Grégori tout en rigolant
-Vous êtes sur ?
-allez vien James, me dis Vanessa
En plus j'ai quelques chose qui pourrait t'intéresser, dit elle avec un grand sourire
Elle sorta une petite boîte métallique et l'ouvris il y avait une éspece de boule verte poilue qui sentais l'herbe de provence.
-c'est quoi ça sa vien du Canada ?
-Tu verra dis vanessa tout en me fesant un clin d'œil
Cette chose m'intrigua.
Vanessa finissa sa cigarette et nous partons vers ce terrain vague on arriva vers cet vieille voiture toute rouiller je n'arrivais même pas à distinguer la marque tellement elle était dans un sal état.
On s'asseilla tous dans la voiture chaqun à une place, Vanessa sortit la boule verte de sa poche et commenca à l'éfriter on aurait clairement dit de l'herbe pour la cuisine l'odeur de cet herbe envahissait mes narines, sa sentait bon.
Elle sorta un filtre et une feuille à rouler et commença à rouler l'herbe comme une cigarette et l'alluma.
L'odeur devint plus forte après que vanessa aye tirer quelques latte elle passa la sorte de cigarette à son frère en lui disant,
C'est de la bonne.
Grégoire tira quelque latte et me le passa, d'habitude je ne fume pas mais la sa m'attirais
Je fumais cet chose et je toussa tellement forte j'ai crus que mes poumon allait sortire de ma bouche je retira une deuxième latte et une sensation de tournis et de détente m'envahit, j'avais les paupières lourde et j'avais l'impression que je rentrais dans le siège, mais j'étais incroyablement appaiser
Vanessa me dit, repasse le join s'il te plais.
Et j'ai eu un fou rire énorme je ne sais pas pourquoi.
-Merde faut qu'on aye en cours ! Cria Grégorie
On se mirent à courir en direction du lycée je voyais pas très bien mais nous arrivions au lycée et même pas en retard.
En arrivant en cours madame Frossard et deux officier SS ce tenire devant la porte du lycée
Madame Frossard nous dis, vous 3 la avec moi dans mon bureau, moi je ne comprenais pas pourquoi on devait la suivre je regarda Vanessa et Grégorie ils avait l'aire stresser.
VOUS LISEZ
Monde de terreur
Ficción históricaLe Nazisme est partout et James homme de la génération 2000 endoctriner pour mieux servir sa patrie Ps: ceci n'est pas une glorification du nazisme même qqch contre le nazisme donc les demi fascho aurevoir bonne nuit et un chapitre sera publier tout...