J'adore le mois de mai, j'ai jamais compris pourquoi mais je me sens rarement mal en mai. Je n'ai pas vu Laura depuis 3 jours, à chaque fois elle demande à me voir mais je refuse sa proposition. C'est con mais je me sens mieux. Après il est vrai que j'oublie un détail, trois jours que je n'ai pas vu Laura mais néanmoins cela fait trois jours que Lydia et moi nous nous voyons...
On se donne rendez vous dans ce parc isolé. Et on marche, on parle, on rigole, elle me raconte tous ce qui lui passe par la tête. En 3 jours j'ai appris qu'elle avait une sœur, le divorce de ces parents qui a eu lieu lorsqu'elle était toute petite, ses études et j'en passe. Ça c'est sûr pour parler elle savait s'y prendre, en l'écoutant j'étais comme hypnotisé. J'entendais tout les mots qui sortaient de sa bouche mais mon attention totale était dirigé vers ces yeux. Chaque jours je me disais la même chose : « mais c'est pas normal, c'est pas humain d'avoir de tel yeux si envoûtant. »
À passer mes après midi avec elle je me sentais tellement bien, Laura n'en savait rien. Après tout il ne se passe pas grand chose, Lydia et moi discutions juste...jusqu'à aujourd'hui.
Notre balade au parc devenue quotidienne fut interrompue par une pluie battante, elle proposa donc de s'abriter chez elle.
Cette pluie était survenue de nul part, un magnifique ciel bleu et son soleil nous éclairaient puis d'un coup une sombre masse de nuage les remplaça. Une fois arrivés, nous étions trempés, en nous essorant notre corps je suis sûr qu'il y avait de quoi remplir un lac.-« Bon là au moins on sera moins mouillé! » dit elle.
...
Si ma mère vient elle va me tuer, je fais rentrer un garçon qu'elle ne connaît pas, que moi même je ne connais pratiquement pas. On allait quand même pas rester dehors mais bon le risque est là. Je suis pas du genre à ramener un mec chez moi, qu'est ce que je viens de faire là.
C'est une première, à vrai dire c'est pas grand chose mais pour moi un garçon qui vient chez moi c'est forcément qu'il y a quelques choses....
J'étais un peu gêné je dois dire, je savais pas ou me mettre dans son salon. Elle me faisait signe de la rejoindre sur son canapé. Elle grelottait de froid, j'ai donc retiré ma veste et la lui est mise sur ses épaules. Elle me lança un beau sourire et on s'est regardé comme ça pendant sûrement plusieurs secondes.
-« Alors comme ça t'es vraiment du genre romantique. » me dit elle
-« Oh ça? Non ça n'est que de la galanterie, rien de compliqué. En revanche il est vrai que je peux me montrer très romantique quand je le veux. »
À ce moment je ne réalisais pas ce que je venais de dire. Je commence alors à me dire de me calmer mais elle enchaine en disant:-« eh bien tu vois je l'ai compris dès le premier soir, sur la terrasse. Tu avais un ton de voix si sensuel, un regard posé sur moi si perçant mais étincelant. »
Son visage approcha du mien lentement.
Instinctivement je suivi le mouvement, nos lèvres étaient attirées.-« Je suis capable de bien plus Lydia... »
-« Prouve le. »
J'ai donc fermé les yeux puis l'ai embrassé d'un somptueux baiser.
Elle m'accompagna dans cette danse buccale...puis s'arrêta. Je lui dis alors :-« Je suis désolé, j'aurai peut être pa... »
Ma phrase fut coupée par ce que j'appellerai une attaque de baiser, j'en ai même basculé en arrière. Elle me redressa et me leva puis m'emmena en me prenant la main dans sa chambre. Toujours instinctivement comme si nous ne contrôlions pas ce qui se passait, elle m'enleva mon Sweat et moi son débardeur. Mes baisers descendirent dans son coup, elle posa sa main sur mon coeur qui ne faisait que de me mitrailler ma poitrine de coups. Elle retira son jean, puis le miens, la suite semble simple à comprendre.
Quelques minutes plus tard, sa tête posée sur mon coeur, on se reposait dirai je tel le calme après une chaleureuse et agréable tempête. Je lui caressais les cheveux, elle me prit la main et la glissa dans son dos.-« c'est là que j'aime vraiment les papouilles »
-« vos désirs sont des ordres princesse »
-« Moi une princesse? Tu me considères vraiment comme une princesse? Première fois que tu viens chez moi on couche direct ensemble. Je dirai plus « plan q » qu'une princesse. »
Je pose ma main de libre sur sa joue..
-« Lydia, je l'ai pas contrôlé ce qui vient de se passer. Tu es si magnifique à mes yeux, je suis sans cesse attiré vers toi depuis notre premier regard, notre première discussion, ton premier sourire. »
-« Beaucoup d'autre diraient la même chose pour refaire ce qui vient de se passer Liam. »
-« Tu as ta tête posée sur ma poitrine. »
-« Oui? »
-« Tu y ressens quoi »
-« Ton cœur, il bat si fort!»
-« Il n'a jamais battu aussi fort depuis que je t'ai vu Lydia, donc tu peux être sûr de mon honnêteté. »
-« Liam pourquoi c'est toi et pas un autre qui provoques ça chez moi, qui me donne sans arrêt envie de t'embrasser?»
-« Je te retourne la question... ».
Je ressentais quelque chose de fort, je me sentais vraiment vivant à ces côtés. Ça n'est qu'après être parti de chez elle que je compris que je venais de tromper Laura mais d'aussi être tomber amoureux.
Que faire pour Laura et pour Lydia...
Je sais pas si mes sentiments sont réels, si Lydia est réellement celle que j'aime. Mais ce qui est sûr c'est que je veux revivre cette journée des dizaines, des centaines de fois. Donc pour cela je dois me séparer de Laura. Nan je sais ce que je vais faire.*DIG DONG*
-« Oh je savais pas que tu passais petit con. »
-« Ouais moi aussi je t'aime Axel, je peux rentrer? »
-« Toi t'as fais une connerie,je le sens aller viens! »
Il sortit deux canettes de Monster, il en raffolait. Les posa sur la table basse du salon. Il bu une gorgée puis attendit mes explications.
-« Tu te rappels de Lydia? »
-« Oui je te rappel que c'est la meilleure amie de Clara, donc comment te dire que quand j'ai ma meuf qui me parle d'elle c'est difficile de l'oublier. »
-« J'ai couché avec. »
-« Merde, mais normalement t'es pas avec Laura? »
-« Si c'est cela le problème. »
-« Putain je savais qu'il y avait un truc entre vous deux..Laura tu l'aimes toujours? »
-« Justement je crois que non, je crois même que je l'ai jamais aimé mec. »
Il se frotta le front comme si ce qu'il pensait été fatiguant à un point hallucinant.
-« Pour moi t'as pas d'autre solution, quittes Laura. Lydia ou pas, si tu n'aimes pas Laura reste pas avec car c'est un coup à la détruire. »
J'ai toujours suivi ses conseils, il a toujours suivi les miens. Je comptais pas y remédier de si tôt.
Le lendemain.
-« Tu voulais me voir bébé? »
-« Salut, oui mais bon avant tout toi ça va? »
-« T'es sérieux Liam? Plusieurs jours sans me donner de nouvelles et tu crois que ça va ?! Qu'est ce que tu foutais? »
-« Je...fin j'avais...j'étais pas là. »
-« Ça je le sais mais encore?! »
-« Je ne serai plus là Laura, nous deux c'était bien mais ça a prit trop d'ampleur.
Je crois que je suis pas vraiment fais pour toi. »-« Je rêve ou tu me quittes? »
-« Laura on est d'accord, que tu veux un gars qui veut lui aussi quelque chose de sérieux. Je suis pas ce gars. »
-« Mais Liam je t'aime! »
-« Je sais Laura...moi non. »
VOUS LISEZ
Amour illogique
RomanceOn a tous et on vivra tous notre histoire d'amour, cependant il n'y a rien de simple dans cette histoire. Car oui l'amour est complexe, compliqué, et pour y remédier un certain Liam en vient à l'utilisation de puissances surnaturelles...