Il faut une première à tout.

7 1 1
                                    

De nos jours faut dire la technologie aide beaucoup, il suffit d'un ajout sur les réseaux, d'un peu de flirt en étant pas trop maladroit et c'est ainsi qu'on peut sans jamais s'être vu physiquement tout de même atteindre le cœur d'une fille.
En l'occurrence elle s'appelait Laura, nos flirts virtuels comme j'aime les appeler ont duré un peu plus d'une semaine puis elle s'est empressée de faire en sorte de me voir. Ce qui n'était pas compliqué car nous étudions dans la même ville donc les occasions de se voir et de passer du temps ensemble étaient nombreuses.

Le premier rendez vous...quelques choses de banale mais qui peut devenir un échec vitale à la moindre phrase virale.
Nous avions passé l'après midi dans un des parc de la ville. Il faisait beau, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, des enfants jouaient près de la fontaine.
Une scène typique d'un film de romance aux clichés innombrables. Et pourtant, l'environnement de cette scène reflétait parfaitement l'émotion de Laura.
Elle me parlait, riait, souriait sans cesse.
Même après plusieurs rendez vous le schéma restait le même.
À force je sentais qu'elle allait faire ce qu'elle attendait, son regard ne me trompait pas. Il faut dire qu'elle n'était pas la première mais elle contrairement aux autres dégageait quelques choses.
Ne vous y méprenez pas il n'y avait rien de bon, c'était comme un mauvais pressentiment. Mais cela ne m'a pas empêcher de l'embrasser.

Amour illogiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant