MORT.
♛Samedi 14 fev. 2015
9 p.m / Hôpital... : « Tessah... »
J'ai jetée le mego que j'avais dans les mains et je suis restée immobile.
... : « Faut que tu restes forte... »
Dès cet instant j'ai su, j'ai su que ma vie venait de prendre un autre tournent.
... : « Il..il vient de- »
J'ai levée la tête au ciel et une larme s'est mise à dévaler le long de ma joue.Ma mère a posée une main sur mon épaule et un long silence s'est installé.
MaMère : « Il...il m'a donné ça pour toi. »
Elle me tend une enveloppe et une clé USB.
MaMère : « Si t'as besoin de quelque chose, je serais toujours là! »
Elle me fait un bisou sur la joue et s'en vas. Mise à part mes larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler, j'étais sans émotions.C'est comme si ont venait de m'arracher le coeur ou que mon âme avait quittée mon corps. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche.
Je regarde mon fond d'écran et je ne réalisais pas, je ne réalise pas et je ne réaliserai sans doute jamais. Perdre mon frère à 18 ans ne faisait pas partie de mes projets.
♛
Dimanche 15 fév. 2015
3 a.m / HôpitalJ'ai fini de signer tout les papiers que je devais signer et j'ai raccompagnée ma mère chez elle. Dans la voiture personne ne parlait, seul , les reniflements de ma mère se faisaient entendre. Quelques fois je lui jetais des petits coups d'oeil pour voir jusqu'où irait sa comédie.
Elle à dégagée mon frère de chez elle l'année dernière alors qu'il n'avait que 16 ans!
Elle l'a mise à la porte uniquement parce qu'il ne s'entendait pas avec son " beau père". Rien que le fait d'y penser me mets les nerfs! Si elle aurait choisi son enfant à la place d'un sombre fils de pute, rien de tout cela ne serait arrivé!
VOUS LISEZ
𝕯𝖎𝖘-𝖒𝖔𝖎 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖒'𝖆𝖎𝖒𝖊𝖘.
RomanceDit le moi, 𝖏𝖚𝖘𝖙 𝖔𝖓𝖊 𝖑𝖆𝖘𝖙 𝖙𝖎𝖒𝖊... 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐛𝐲 𝐌𝐨𝐫𝐱𝐚𝐝𝐈𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐲®