bonjour excuser moi du retard je devait poster hier sauf que jai oublier 😅 jespere que vous envoulez pas je vous aime je vous laisse avec la suite ❤💜🇰🇷🇰🇷
_________________________________________jin: ho que si c'est nécessaire !
T/p:si tu le dit *baisse ma manche de pull*
J-hope: *te regarde baisser ta manche* montre moi ton bras...*prend mon bras *
T/p: je vous ai promis que jarretter sauf que ses plus fort que moi desoler...*verse une larme et monte ma manche de pull*
Tout les troit: aish...
Nam: on va soigner tous sa daccors ?
T/p:*en pleur*oui...*éclate en sanglot*
Jin: vient la monte sur mon dos *s'accroupir devant toi*
T/p: tes sur ?*renifle*
Jin:oui sur est certain!
T/p:*monte sur ton dos*
Jin: tes toute légère dis donc je vais te fair a manger tu va reprendre les kilos perdus !
T/p: mais j'ai pas-
Jin: chut tu va manger un point ses tout !
T/p:ok....
Nam/j-hope : SES PLAT SONT TROPP BON !
T/p:*rit* ha bon?
Jin: si il le disent ses que ses vrai *rit*
Pdv yoongi
Tae a complètement déraper sur se coup la aish...se gosse m'épuise bon avec jungkook et jimin on essaye de la resonner on a presque réussi ! Ouai on a du talent pour convaincre les gens !Moi: bon tae ta déraper sur ce coup là !
Tae: va oui je sais mais ses sortit tout seul!
Jimin: oui ba tourne ta langue 7 sept fois dans ta bouche avant de parler !
Jungkook: t/p comment tu la trouve et ne nous ment pas !!!!
Tae: t/p elle est magnifique,belle,gentille,intentionnée,elle est toute timide est ses se qui fait son charme elle est pas comme les autre pute au lycee qui nous tourne autour elle est différente des autres elle a quelque chose qui me fait me sentir bien quand elle est près de moi....*baisse la tete* je-je men veut tellement ... les gars je peut vous dir un truc?
Les gars : ouiiii!!
Tae: j'ai l'impression detre amoureux de t/p je me sens bien quand elle est près de moi jai envie de la protéger ...
Yoongi: je men doutait quil était amoureux de notre petite t/p
Tae: aish..maintenant elle doit men vouloir !
Jk: je sais pas les gars sont partit la voir elle est partit en pleur
Tae: putain chui qu'un con la veriter !
Chim: mais calme ils vont revenir avec par contre tu risque tu de te fair engueler par jin..
Ba tient quand on parle d'eux ils arrive à ce moment là bonne chance tae
Jin: TAE DANS LA CUISINE MAINTENANT !
Tae: jarrive putain...*descend en bas et vois t/p sur la dos a jin *
Pdv nam:
Bon jin va parler avec tae moi et hobie on va soigner t/p parce que se quon a vus ses pas jolie du tout !
Moi: jin? Moi est hobie on va soigner t/p ok ?
Jin: oui je vais parler avec tae ,t/p fait que tu descende nam et hobie vont te soigner..
T/p: d'accord *descend du dos a jin* va dans la bras a nam*
Moi:*serre t/p * aller vient on va te soigner ..*va vers la salle de bain avec j-hope et t/p*
T/p:*s'assoit sur le bord de la baignoire * ....chui désoler..
J-hope: t'excuse pas, on te protégera...
Pdv jin
Bon maintenant le petit alien va venir je vais lui parler sérieusement !Tae: je sais se que tu va me dir chui desoler je voulais pas le dir ses sortit toute seul javais encore la tête dans le cul!
Moi: tae..t/p est fragile la mais dans quelque temps je te promet que je ferais tout pour qu'elle devienne un peu la badgirl du lycee daccord ?...
Tae: jin hyung ? Je peut te dir un truc?
Moi: oui vas y dit moi petit alien *sourit*
Tae: quand t/p est la jai un sentiment nouveau jai envie de la protéger de la fair sourire de prendre soin delle ...
Moi: mon alien est amoureux de t/p ses mignoooon maintenant toi de ton coter tu emmène t/p fair dur shopping parce quelle na pas beaucoup de robe acheté lui aussi des chose qui te font plaisir a toi comme a elle se peut renforcer les lien !
Tae: tes sur ? Elle va m'en vouloir....
Moi: fait moi confiance écoute ton hyung que tu aime et qui te fais de bon plat de mon coter je vais essayer de fair cuisiner t/p quand vous reviendrez de votre shopping d'accord ?
Tae: daccord
Moi: va t'habiller et excuse toi ...
_________________________________________
A suivre......
Dite moi se que vous en pensez !! Je vous aime mes moucheron 💜❤💍💍❣❣💞🇰🇷🇰🇷🇰🇷
VOUS LISEZ
Taehyung-mes parents...
Fanfictu t'appelles T/P T/N tu as 18 ans tu vis avec tes parents mes tes parent te frappe et t'accuse de chose que tu na pas faite ...mais un jour au lycée 7 garçons sortie de nul part vont arriver t'aider mais au premier regard tu croyais que setait des...