Moi: ptn j'ai trop de truc a te raconter!
Leila: a ouais sur quoi ? Moi aussi j'ai vla les truc a te dire!(Oui comme dab je me doute! Mdddr elle a toujour plein de truc a me raconter j'adore! )
Moi : Aymen! !! & Sofian aussi et toi vasi raconte
Leila: aaaa moi c'est Abdel!(Abdel c'est mon ex mes elle le kif bref, il et un peut metiss il et cap verdiun asser grand brun yeux marron)
{ elle me raconte sont histoire, je vais vous raconter en gros, elle c'est mise avec sa fait genre 2semaines qu'il sont ensemble mes c'est une histoire caché parce que lui ne veut pas se faire voir avec elle devant c'est pote.. oui bizar.. surtout que avec moi il était pas comme sa on se cacher pas du tous, il ma meme demander de se metre avec lui devant tous c'est potes.. donc je comprends pas pourquoi il et comme sa avec elle.. sa doit pas être du sérieux pour lui. Bref elle m'explique quel en a marre quil se cache comme sa qu'il veut pas assumer devant c'est potes, elle pence que c'est parce quel et asser forte.. }
Moi: Ouais enfin moi c'est compliquer Aymen je le kif carement tu c'est meme pas comment mes on c'est pas encore vu .. C'est cho et de l'autre coter ta sofian qui se raproche de moi carement lece tomber .. En plus sa me fait peur je comence a matacher a lui aussi mes voila Aymen c'est pas pareille encore c'est mon 'tou'
Leila: Ouais je comprend c'est sur c'est pas facil hein mes pour l'instan tes 'avec' Aymen ..
Moi: Ouais je c'est et je tien trop a lui!
Bref la discution se fini la on sort voir des pote comme d'abitude :p
Et la d'un coter j'avais trop peur que Abdel soi la je me poser plein de question dans ma tete
Esquil va etre la ?
Comment sa va se pacer ?
J'espere juste ne pas retomber dans c'est bras!
Bref on arive a n'autre endroit et sa va il ete pas la! Donc la soiree se pace parfaitement bien on rigole on parle .. Enfin voila
( bref pendant toute les vacance sa a ete que sa.. On sorter avec eu piscine .. Bref bref la je vais pacer genre 3mois parce que ya rien u de forcement interessant! Avec aymen on ete toujour pareille tellement bien! Et sofian la meme chose on parler ensemble on rigoler de tous de rien on se raprocher tous doucement mes c'est pas pour sa que j'oublier Aymen)
Alor la on ete en weekend j'etai avec clara on se decide de sortir donc on se prepare et tous la routine et on va faire un tour arivee le soir cete la fete (foraine) donc on se dit on va aller faire un tour la ba il ete genre (2h00) on arrive la ba on se pose sur le banc au auto temponeuse mddr, y'avais un pe de monde mes pas bocoup et la je releve ma tete je vois Sofian avec un pote a lui donc il viene me dire bonjour et il von se poser plus loin ..
Moi: en lalala quesqui fou la lui! Mddr
Clara : mddr carement!Et bref on continue a parler de tous de rien et je recoi un message!
Sofian: tu aure pas une cigarete pour moi ?
(mddr genre le ga m'envoi un message pour sa alor quil et pas loin de moi! Bref)Moi: Nen j'en n'est plus qu'une pour moi mdr
Sofian: vasi pace la he
Moi: ahaha et j'ai quoi en echange? ! ( je rigoler)
Sofian: tu verra(humm ok lui il la pri au serieux! Mddr)
Bref donc avec clara on se leve on va ver lui et je lui pace la cigarete et la ... :O j'etai choker! !!!!
VOUS LISEZ
* Un Amour compliqué et caché mais tellement parfait.
RomanceUn amour perdu, un amour caché part un autre, un enfant , des complications , des trahison, un ex , une prison..