il recomence a me faire des jeux de regard et tous ..
( je me suis dit mes enfete avec lui rien n'est fini? )
bref jaitai * * ! Apres sa continue comme sa .. Lola avait trop bu elle se mais a vomir et tous :O alor sofian la prend la mais dehor et moi j'etai assise dans le canaper a coter de Aymen rien de special .. Et enfete moi Lola et Sofian on devai retourner dormir cher son pere (ya plus de place)
donc apres tous sa Sofian decide d'aller amener Lola en premier vu quel etai pas bien il parte .. Moi et Aymen on reste avec la grand mere a Sofian et en vrai Aymen areter pas de se raprocher de moi .. A faire des papouille discret.. il me fait trop rire lui je vous jur! Il croi toujour etre discret alor que enfete pas du tous mes il et trop mignon! * * et en vrai j'avais un pe trop bu ducoup je me suis pencher pour malonger deriere lui il ceter avancer ..
Aymen: Sa va ?
Moi: ouais tinquiete toujour moi (rire)
Aymen: Ouais ouais (rire)! Si tu ve aller o toilette tu me le dit hein!
Moi : nen tinquiete sa va la
( en vrai il arreter pas dr forcer pour que je dise oui mddr alor je me suis dit ptete il a un truc a me dire alor je me leve et je dit j'arrive je vais au toilette)
Aymen : atan je t'acompagne parce que vu comment tes ..
(mddr en vrai jetai bien )
bref il me suis et la il m'enbrasse et tous il me fait des calins un peut comme le weekend dernier .. Sauf que a la base j'avais fait mon choix mes voila c'est pas facil de se voir et de pas pouvoir rien faire alor qu'on s'aime ..
bref je lui dit a ouais (rire) je comprend. Mieu pourquoi tu forcer comme sa!
Aymen: (rire) en meme temps jalai pas dire devan sa grand mere bon vien j'ai envie de t'embrasser et dte faire des calins! (Rire)
Moi: (rire) ouais j'avou on c'est dja fait griller une fois c'est bon!
Et bref on retourne normal dans la salle! Sofian revien pour me chercher et on dit aurevoir a Aymen vu que lui rentre cher lui .. On arrive cher le pere a Sofian lui il boit un coup avec son pere et moi je vais dormir jetai mal .. Enfin presque.
Moi: Je T'aime! Tu c'est je pourai jamais vraiment t'oublier jai jamais vu un mec aussi atentioner et autan la pour moi toujour gentil a mecouter me conseiller me reconforter tes vraiment parfait .. Je tien trop a toi vraiment, pour moi dans ma tete sa sera toujour la meme chose!
Aymen:: Ouais mes tu c'est que pour moi c'est la meme chose ..! Tu c'est tres bien tous se que je recen pour toi on se comprend tellement! Sen meme se parler .. Mes fo faire avec ta fait ton choix et vraiment j'esper que tu sra bien avec ..! C'est compliquer pour moi aussi c'est mon pote et voila c'est cho .. Mes quand je tes enface de moi ya que toi qui compte et c'est compliqué de me dire que je peut pas t'embrasser ..
Moi:ouais je vois .. Tes vraiment trop mignon! Tu pence vraiment que jai fait le bon choix ?
Aymen: ouais je pence jesper, dans quelque temps tu pencera plus forcement a moi enfin juste en pote sa pacera ..
Moi: ouais franchement ji crois pas ..
(bon c'est vrai que je comencer a matacher a Sofian mes voila quoi pas au poin a quil puisse me faire oublier Aymen .. )
VOUS LISEZ
* Un Amour compliqué et caché mais tellement parfait.
RomanceUn amour perdu, un amour caché part un autre, un enfant , des complications , des trahison, un ex , une prison..