La Mission

123 4 2
                                    

Aujourd'hui le Roi m'envoie un messager pour me dire que je devait aller le voir.

Je partie vers 2h30 et j'arriva a 3 h.

Des serviteurs m'ouvrit la porte et j'avança vers le Roi je me mit a genoux et il me dit " Prend ceci et lis le".

Je le lis ce message assez rapidement.

Cette mission me disait d'aller de Kingdom jusqu'a Castle pour ramener un collier a la Reine de Castle.

J'accepta la mission et je rentra chez moi .

Je me fait a manger et j'alla me coucher.

Le lendemain je suis tous content de faire cette mission.

Je prépara mon sac et je partie chez le Roi.

Le Roi me dit que je serait accompagner de Nadia qui et une amie a moi .

Nous sommes heureux de faire cette mission .

Le Roi me donna une Épées et il donna un Arc et des flèches.

Il nous dit que se n'es pas des armes comme les autres il ont un pouvoir .

L'épées étés plus fort que toutes les autres épées réunis et l'arc pouvais tire des flèches de feu .

Nous somme étonné d'avoir reçu ceci car se sont des armes pas comme les autres.

Je demanda a Nadia si elle avait un sac elle le répondit dit que elle en n'avait pas.

Le Roi nous a entendues et il dit " Venez je vais vous donner 500 Tokens" .

Nous allons vers lui et il nous les donnas .

Nous partons au marche et nous achetons de la nourriture, de la boisson.

Merci d'avoir lues se premier Chapitre excusé moi pour les fautes d'orthographe. Partagez Votez Aimez et suivez moi pour avoir la suite!!

La Guerre Des DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant