J'ouvre doucement les yeux, grognant légèrement. Je me retourne et je tombe sur la belle rousse que j'ai rencontré y a deux jours, dans le tromé. Elle était arrivé en retard à notre rencart, s'excusant vite fait et elle m'avait offert un sourire qui m'avait fait fondre, on avait bu quelques verres, faisant des jeux ridicules et on avait fini chez elle, on avait ken dans tout son appartement.
Je pousse un soupire, un petit sourire aux lèvres et j'essaye de discipliner ma touffe de cheveux, sans conviction. Elle lâche à son tour un petit rire et j'hausse un sourcil alors qu'elle me fait le dos pour s'habiller.
- Je te propose un café ? Ou t'es-tu pressé et on se revoit plus ?
Elle enfile son tanga et mon t-shirt. Et sa crinière rousse indomptable, comme son caractère. Et wow, quand je me repasse le film de cette nuit, je me dis que cette meuf, je devrais peut être pas la laisser partir en fait. Je sais que sa question est pas anodine. On en a parlé hier, Jude en a marre de se taper des mecs qui sont pas sérieux. Alors, ce café, c'est clairement une manière de me demander si on tente un truc sérieux ou pas. Si je reste pour le café, c'est que c'était plus qu'une nuit à mes yeux, et si c'est pas le cas, alors effectivement, chacun reprendra ses activités et ç'aura été l'une de mes meilleures nuits accompagnées. Elle me jète un regard quand elle arrive au niveau de la porte.
- Idriss, faut faire un choix maintenant.
- Le café, c'est cool le café, je finis par dire et elle m'offre un clin d'oeilJ'enfile mon boxer et mon jean, la rejoignant dans sa cuisine. J'suis un peu intimidé, on va pas se mentir, j'sais même pas comment j'ai fais pour réussir à la mettre dans mon lit, cette canadienne. Enfin, on est plutôt chez elle mais vous avez compris. Jude, elle est franche, droite et elle sait ce qu'elle veut. Ça me plait, parce que c'est pas le genre de meuf qui me claquera une crise de jalousie, elle est sur d'elle, de ce qu'elle vaut. Alors oui, elle a ses secrets et son passé, la sensation de ses cicatrices sous mes doigts me le rappellent. Et c'est la première fois que j'ai une femme pareille entre les mains. D'habitude, les nanas sont pas si intéressantes ou alors, je veux pas le voir. En plus, des meufs qui nous ont approchés parce qu'on était un peu connu sur Paname, y en a eu beaucoup trop. Mais Jude, c'est pas ce genre là, jusqu'à hier, elle connaissait même pas mon blase, j'ai hésité à lui dire mais finalement, j'ai préféré la jouer honnête et elle m'a offert le genre de réaction que j'attendais. Elle posait plus des questions sur mon taff que de savoir si j'avais le PEL à six chiffres.
J'peux pas dire que je suis amoureux. Faut pas croire. Mais Jude, c'est le genre de pépite que Paname garde jalousement pour elle. Et je suis tombé sur l'un de ces joyaux. En plus, on va pas se mentir, Ken commence à être grave bien côté dans le rap et l'approche de la sortie de son album rend le truc encore plus famous, alors c'est plutôt lui qui pecho pas mal. Habituellement. La preuve, le gars peut se taper n'importe quel mannequin. Nous, dès qu'une fille aussi bien s'approche, à plusieurs reprise, c'était pour approcher Ken ou notre thune. Rien de bien sérieux, en soit.
Et puis wallah, ce corps. Je pourrais l'admirer des heures. Elle se dandine dans sa cuisine, elle me parle comme si c'était totalement normal que je sois là et je l'écoute déjà pas, parce que son petit cul me fait le même effet que si je le découvrais pour la première fois. Elle claque finalement sa langue contre son palet, je relève les yeux, croise les siens, semblable à des pierres de Jade. Et le rapprochement entre son prénom et cette pierre m'amuse.
- T'as-tu fini de me dévisager ? marmonne-t-elle
- Je me demandais comment j'avais réellement réussit à pecho un canon pareil, je rigole
- Hm, t'as des arguments convaincants, elle susurre en s'approchant de moi, féline.J'hausse un sourcil, amusé, je pose la tasse sur le rebord du comptoir de sa cuisine et glisse ma main sur le renflement de sa fesse que je m'amuse à caresser de mon pouce alors qu'elle trace mes abdos de son doigts. Je la laisse faire, curieux de voir ce qu'elle va sortir.
- Ce torse, déjà, elle sourit et remonte, caressant ma mâchoire quelle mordille
Son doigt remonte jusqu'à l'arrête de mon nez et elle sourit, plongeant son regard dans le mien, quelques instants
- Ces yeux, souffle-t-elle avant de baisser son regard, se mordillant la lèvre alors qu'elle trace la mienne de son doigt, cette bouche qui fait des merveilles.
Je grogne, resserrant ma prise sur ses fesses et l'embrasse alors qu'elle rit légèrement, répondant quand même et je me sens déjà serrer dans mon jean quand elle glisse sa main sur sa ceinture du vêtement, murmurant que j'ai définitivement un coup de reins magique. A peine elle finit sa phrase que je la glisse déjà sur moi, l'embrassant.
Putain, Jude et sa franchise. Ça me donne des ailes, j'crois.
J'suis en retard, et ça me casse les couilles parce que les gars vont pas me lâcher avec elle. Ils savaient que je la voyais hier. Je récupère mon t-shirt qui sent déjà son odeur, et j'y prend déjà goût, à ce parfum un peu boisé et fruité. Je suis parfaitement habillé, prêt à partir et je regarde le dos nu de Jude, encore dans le lit. J'hésite, parce que je veux pas partir comme un voleur, mais j'sais pas trop quoi faire. C'est tout nouveau pour moi. Je me contente de survoler son dos de mes doigts, profitant une dernière fois de sa peau douce sous mon touché et lui embrasse la nuque, la sentant frissonner, lui murmurant que j'y vais. Elle m'offre une caresse dans la barbe, marmonnant un truc en canadien mais j'ai rien compris, j'avoue.
Je me casse, finalement. Rapidement, j'arrive au studio, parce que Jude vit dans le XVeme et ça, j'adhère totalement. J'ai pas le temps de passer chez moi pour me changer alors je me contenterais de mes fringues pour la séance studio qu'on a aujourd'hui. J'grimpe les escaliers, ouvrant la porte en saluant les gars dans le canapé, jetant un regard à Haks déjà dans le sas.
- Alors ta belle rousse ? s'amuse Deen
- Il serait pas en retard, ce tarba, si ça annonçait pas quelques orgasmes, rajoute 2Zer en arrivant en me saluant, ça va frère ?
- Tranquille, je souris et il s'en contente
- Nan mais raconte un peu, râle Mohammed
- C'est sérieux à quel point ? rajoute Nek qui me connait trop bien
- Qu'est-ce qui est sérieux ? grogne immédiatement la voix d'Haks dans mon dos, t'es en retard, sale hmar, répondre et prévenir que tu dors pas à l'appart, c'est trop demandé ?
- J'ai plus de batterie, et t'es pas mon père, je rajoute en marmonnant alors qu'il m'offre une tape sur l'arrière de mon crâne
- Id et sa rousse, askip, c'est mariage et vie de famille, enfonce Moh
- Jure ? Hakim est un peu tendu, je le sens
- Y a rien d'officiel, je secoue la tête, mais c'était pas juste un coup d'un soir, je lève les bras pour faire comprendre que je dirais rien de plusParce que j'ai moi-même pas plus de réponse. Mais j'crois que je suis déter à pas la perdre, cette perle. Ce sera surement pas évident, avec le rap, ses cours à elle. Et j'sais qu'Hakim sera le plus dur à convaincre. Il va me sortir qu'on l'a connait pas, que je l'ai rencontré dans un métro, quand je vais lui dire qu'elle nous connait pas, il va me dire qu'elle peut mentir. Il aura toujours un contre argument, je me prépare.
Mais vas-y, c'est pas si grave, cette go, elle en vaut grave la peine. Et advienne que pourra.
24:12:20
VOUS LISEZ
Le pouvoir des mots
FanfictionUn métro. Un sourire. Un regard complice et le pouvoir des mots. Annexes : Les étoiles vagabondes // Nekfeu - Félins // Mekra - Fin d'après-minuits // Deen Burbigo