J u i n. 2 0 1 5

207 15 2
                                    

Ce soir, c'est la sortie d'album de Ken et la vérité, je suis plus stressé pour la rencontre de Jude avec mes potes que le démarrage du refré. Déjà, parce que y a Hakim qui fait toujours sa gueule de con, même quand elle est à l'appartement et ça me casse les couilles. Même si, vas-y, j'ai vu, il rend service quand même, dans l'ombre sans rien dire et ça me fume de rire. Mais aussi parce que Jude m'a dit en riant qu'elle inviterait sa meilleure pote, comme ça on serait à égalité. L'idée est cool mais c'est double stresse pour ma gueule et je suis pas serein. 

Ça fait six mois qu'on est ensemble et la vérité, je me voyais pas partir si loin avec une meuf, c'est chaud mais quand je vois la relation de Théo avec sa gow, ça me vend un peu du rêve et j'ai l'impression qu'on surf un peu sur la même vague. Mais balancez pas, j'suis pas un canard moi. 

- Id, bouge ta race là ! 

Je jète un regard à Hakim qui tient sa tondeuse et j'essaye clairement de faire un truc avec mes veuchs mais c'est peine perdue. Poussant un faible soupire, je cède le miroir à mon frère qui commence à gérer ses contours, sans accorder le moindre regard pour ma pauvre personne. Enfin, c'est ce que je croyais parce que quand j'hésite entre le t-shirt et la chemise, il soupire en secouant la tête.

- Kho, on est entre nous, ta go a pas besoin d'une chemise wesh. 

C'est pas faux. Mais ça me suffit pas, j'hésite toujours et le regard désespéré que je lui lance le fait rire, ce connard. 

- Mets les deux, nan ? Comme ça, ça mets tout le monde d'accord. 

C'est pas con, encore une fois. Je lui offre un sourire et j'enfile le t-shirt blanc, rapidement suivit de ma chemise noir à motifs. Un vrai BG le Akrour, j'attache rapidement mes cheveux en un chignon et je fous une casquette noir sur ma tête, un peu bressom. 

Après quelques minutes supplémentaires, quelques vannes et une bagarre fraternel, on se retrouve dehors avec Haks, un sourire aux lèvres, ses conneries m'ont légèrement détendu. J'envoie un message à ma zouz pour lui demander si elle veut que je passe les prendre et elle me répond que sa reuss fait un karaoké en sous vêtement pour le moment et qu'il faut que j'envoie l'adresse, elles seront en retard et se demerderont. Je m'exécute et je me reconcentre sur Hakim. 

- Tu penses combien niveau vente ? 
- Première semaine ?
demande l'homme sombre, en vrai, je serais pas trop dire mais il va tout niquer. C'est son tour, il a taffé dur pour ça alors je m'inquiète pas. 

Et je suis totalement d'accord avec lui, Nek, il a charbonné comme un taré sur ce jetpro. Alors vas y, grosse force à lui, faut qu'il défonce tout. Et puis les clips qu'il a posté avant ont grave bien marché, ça s'annonce bien. On arrive rapidement à l'appartement de Moh déjà hyper bruyant dans la rue et pourtant, il est genre vingt-et-un heure. Jude m'a envoyé un sms pour me prévenir qu'elles partaient enfin. Le stresse remonte doucement. 

On est accueillit avec joie par nos gavas, je tcheque tout le monde, claquant la bise à Camille, la petite meuf de Théo et rapidement, je me fais vanné par Mohammed et Doums sur le manque de présence de ma meuf, parce qu'askip, d'après eux, je me suis inventé la go de toute pièce. J'ai hâte qu'ils voient la bebom que c'est, mon fantôme. Histoire de bien fermer leur vieille gueule. 

- Et par contre, je veux même pas de remarque déplacée, j'vous hagar sinon, je préviens

Ils hochent tous la tête avec une moue qui me fait clairement comprendre qu'ils en ont rien à foutre de mes menaces et je soupire. Je discute un peu avec les potes que j'ai pas vu beaucoup ces derniers temps, on rigole, on fume, on boit déjà mais je contrôle un peu parce que je veux pas être trop niqué pour Jude. Ce sera la première grosse soirée qu'on fait ensemble et flemme de me taper la hchouma. 

Nek ricane mais je sens que plus l'heure approche, moins il est serein et ça me fait monter en pression aussi. J'veux vraiment le meilleur pour lui. Je redresse la tête et tombe sur Hakim entrain d'ouvrir la porte d'entrée. L'enculé, je grogne et me dirige rapidement vers celle-ci, tombant sur ma rousse avec sa blonde. 

Je râle un peu sur Haks, parce que j'aurais trop voulu l'accueillir moi-même et je l'embrasse, trop excité maintenant qu'elle est là. Elle me présente sa reuss du nom de Charly et rapidement, je l'entraine vers mes refrés, tous installé dans le canapé qui dévisage ma go. Et je suis entrain de faire une danse de la joie dans mon crâne, c'est épic. 

- Les gars, j'vous présente Jude, ma meuf depuis six mois. 

Je lui présente rapidement les mecs et ça me rassure de voir des gars hyper détente comme Alpha et Antoine qui lui sourient en mode : On est cool. Je lui propose un verre et quand je reviens, elle s'est installé sur la petite table, un sourire timide aux lèvres et répond déjà aux questions des gars. 

- Oh mais j'ai tourné un clip au Quebec en plus, Idriss t'as pas proposé ?, Ken demande
- Si il l'a fait, elle sourit, mais je pouvais pas rentrer à cette période. En tout cas, c'est gentil de savoir que tu m'aurais accueillit aussi gentiment, rit-elle 
- Dommage, une prochaine fois, un clin d'oeil et il quitte le fauteuil, me laissant sa place
- Du coup t'as une petite soeur, j'crois ? Elle est en France avec toi ? c'est Moh qui demande
- Ouais, enfin, elle haussa les épaules, on se connait depuis le début de notre promo mais c'est tout comme. Elle est trop mims et hyper intelligente, tu la croiseras peut être dans la soirée, elle est pas grande et blonde. Mais pour ton casier, je te conseille de garder tes mains ; elle est encore mineur. 

J'souris doucement, une vraie tigresse ma go, je suis fan. Moh lève les mains en l'air, innocemment et je golri un peu dans mon coin, c'est un vrai charo lui. Rapidement, la soirée prend une direction totalement inattendu mais grandement espéré ; Les démarrages sont ouf et vas y, j'suis trop saucé pour mon reuf. Ça part en zbeul total et après un détour dans les toilettes, j'souris en remarquant ma rousse discuter avec Camille et Irène, la reuss de Ken. Lorsqu'elle me voit, elle se mort la lèvre inférieure et je suis trop bourré pour faire comprendre à mon cerveau qu'elle m'aguiche littéralement mais qu'on est pas tout seuls. 

Je m'approche, la relève et l'installe sur mes cuisses, alors qu'elle continue sa discussion avec les filles sur les cours et principalement le fait de vivre loin des racines ; Camille vient du Mexique. 

J'sais plus trop comment, mais avec Jude, on s'est retrouvé contre un mur, à un moment donner, à s'embrasser fort. Un peu excité, elle me le rend bien et d'un regard, on explose de rire. Parce qu'on est vraiment à deux doigts de ken chez Sneazzy et c'est pas ouf. 

- On rentre ? je demande
- Et ton pote ? 
- Et ta pote ? 
- Faut qu'on la ramène, j'suis allée la voir, elle était avec Ken, ils fumaient et buvaient
, elle m'assure, on fait un détour par chez moi et-
- On demande à Haks de la ramener. Il le fera, on laissera jamais une reuss solo dans la rue. 
- Il va pas vouloir. 
- On demande, on verra. 

Je trouve finalement mon frère, je lui demande vite-fait et détaillant la gamine assise de dos avec Ken, il finit par hocher la tête. Rapidement, Jude va prévenir sa reuss et je donne l'adresse où il doit lâcher le colis, je ne manque pas de le remercier et un sourire nait sur ses lèvres. 

- J'suis content pour toi, il m'annonce et je comprend qu'il me le répètera jamais, que même, il compte sur l'alcool que j'ai encaissé pour oublier, elle est cool ta go, garde la. J'ai discuté un peu avec elle, il hocha la tête. 

Mais j'suis vraiment heureux parce que si Hakim valide enfin Jude, c'est qu'il juge qu'elle trahira pas le crew et vas-y, comment je suis trop refait. Lui offrant mon plus grand sourire, il me répond du sien avant de l'embarquer dans une étreinte fraternelle comme on en fait rarement. Il grogne un peu mais l'alcool aidant, je m'impose un peu. 

Le pouvoir des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant