Chapitre n°1

2.8K 103 113
                                    

???: Ali peux-tu aller chercher mes dossiers dans le bureau de Sengoku.

Moi: Aye laissez-moi quelques secondes.

C'est sur cette réponse que je pars du bureau de mon supérieur le Vice-Amiral Garp. Le temps d'arriver au bureau de Sengoku je vais me présenter.

Monkey D Alizé, voici mon nom. Je suis la soeur de Luffy au Chapeau de Paille et Ace au Poing Ardent, j'ai également comme supérieur et grand-père Monkey D Garp. Mon père étant Monkey D Dragon.

Vous vous demandez sans doute comment je me suis retrouvée dans la marine alors que mes frères sont pirates. La raison est simple, mon grand-père que j'aime tant et mon propre point de vue.

Pour moi la marine ne représente pas le bien, tout comme les pirates ne représentent pas forcément le mal. Ce stéréotype est purement et simplement héroné. Les marines peuvent être des anges comme de véritables ordures et les pirates peuvent être des sans coeurs ou possèder une grande âme.

Depuis que je suis enfant j'ai compris cette mécanique, le monde n'est pas tout blanc ou noir, le mal se dissimule partout sans distinction. Je ne suis pas aussi naïve que Luffy, je suis réaliste depuis bien trop longtemps d'après jiji.

Enfin si j'ai choisi la marine c'est pour aider jiji. Luffy et Ace suivent leurs rêves en naviguant sur les océans mais ils ne se rendent pas compte du mal que cela fait à jiji. Il le cache mais en souffre énormément, de ne pas les voir et de devoir s'opposer a eux un jour.

Je suis fière de mon grand-père, son courage, son mental j'aimerai tant pouvoir l'aider plus quand lui passant des papiers. Dans les couloirs, des messes basses se fond entendre sur mon passage. Je les fais taire d'un simple regard noir.

Des ragots sur moi et jiji, tout le monde nous prend pour des gens lunatiques et loufoques dont les décisions sont de simples caprices de vieillard et de fillette. Ils ne comprennent rien, chacune de nos actions ont un sens mais ils sont trop con pour comprendre.

Arrivant devant le bureau de Sengoku, je toque et entre suite à l'autorisation de pousser la porte. Je fais une courbette avant de dire.

Moi: Bonjour Sengoku-san, Garp-san m'envoit chercher ses documents.

Sengoku: Bonjour Alizé, tu peux prendre les documents mais uniquement si tu arrêtes de me vouvoyer. Combien de fois nous te l'avons dit Garp et moi.

Moi: Sans doute une bonne centaine de fois depuis qu'on se connaît, merci pour les documents Sengoku-san.

Je pris les documents avant de sortir de la pièce me dirigeant vers le bureau de jiji. Dix ans que je les connais, jamais je n'ai pu arrêter se vouvoiement constant, enfin sauf quand on me reprend.

???: Hey Alizé !

_______________________________________

Aye les choupinous d'amours ^^
Aujourd'hui premier chapitre, demain le second ^^

A vôtre avis qui est cette personne ayant appelé Alizé ?

Des théories du complot ? 😱

Bref je vous souhaite une bonne journée les choupinous ^^

Une soeur marine, deux frères pirates.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant