Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!!!
Oui je suis toujours aussi motivé !
Dernier chapitre, je suis triste de m'arrêter là mais j'ai décidé que ce serait comme ça donc plus de retour en arrière possible ;-;(C'est chelou dit comme ça -_-)
Mais ferme ta gueule !
(Laisse moi réfléchir... non)
T'es chiante.
(Je te retourne le compliment ^^)
Fuck ! Bref ! Dernier chapitre, c'est partiiiiiiiiit les choupinous d'amour !
_______________________________________
Je suis en plein millieu du champ de bataille... personne ne me porte attention... Luffy enfuit toi avec Ace... c'est le moment vite...!
Akainu: De toute façon Barbe Blanche est vraiment qu'un perdant.
Non... Non ! Ne l'écoute pas Ace ! Ça ne serre à rien, le magma est supérieur au feu ! Mais tu ne m'écoutas pas... Fonçant sur lui, aveuglé par la colère... tu n'es qu'un idiot... des gens viennent te sauver et tu traînes... si seulement j'avais le courage de me "rebeller"...
Tu te fis éjecter plus loin... Tu es a genoux... Luffy aussi... Akainu parla mais je ne compris pas un mot sortant de sa bouche... son poing emplit de magma, il sauta sur Luffy... Je te vis t'interposer mais avant que tu ne sois transpercé je criai...
Moi: STOP !!!!
Comme une prière entendue... le temps se stoppa... le Kirin apparut devant moi... que fait-il là, je pensai que jamais il ne reviendrait... Son museau vint frotter ma joue humide... Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurai... Le regard perçant de l'animal légendaire se fit doux... d'une voix apaisante il dit.
Kirin: Douze secondes. C'est le temps qu'il te reste pour changer le destin.
Il disparut... sans réfléchir je courai vers Ace le plus vite possible...
12
11
10
Je ne cours pas assez vite ..!
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Je poussai Ace de toute mes forces, un grand sourrir trônant sur mes lèvres. J'ai réussi j'ai sau-...
0
Des flammes vertes m'entourent, celle du Kirin... Je me sentis transpercer mon corps brûlant intérieurement... Je... Ace et Luffy sont saufs... Oui... ils sont devant moi avec quelques égratinures mais rien de bien méchant... La main me transperçant se retira doucement me faisant cracher du sang...
Je tombai à genoux mais fut rattrapée par Luffy et Ace... je... j'entendis mon jumeaux hurler à l'aide et Ace essayait de me faire rester réveillée... il faut qu'ils partent... avant qu'ils ne veuillent venger ma mort... Difficilement... Je posai une main sur l'épaule d'Ace et l'autre sur le bras de Luffy...
Dans un effort me semblant surhumain... Je me relevai légèrement... attirant l'attention de mes deux imbéciles de frères... Vite... avant que la mort ne m'emporte...
Moi: Luffy... Ace... fuyaient vite d'ici... ne faite pas que mon sacrifice soit vint... devenaient fort... vivaient longtemps... dites à jiji que je suis désolée... Mais surtout...
.
.
.
J-je.. je vous aime... mes chères... frères...
Je vous aime plus... que tout au monde...Mes paupières se firent lourdes... j'observai une dernière fois mes frères avant de fermer les yeux... un sourrir au lèvre... Merci tout le monde... de m'avoir supportée...
Et merci... Kirin... de m'avoir donné l'occasion de sauver... mes frères...
_______________________________________Voilà...
Me tuer pas s'il vous plaît ;-;Anecdote: J'ai écrit la fin de cette histoire à 3h du matin, et j'ai pleuré en me relisant =/
Oui quand je suis fatiguée je deviens très sensible !
Il n'y aura pas de suite avec les points de vues de Ace, Luffy, Sabo, Garp ou peu importe.
Quoi que si quelqu'un est chaud pour avoir un petit bonus, qu'on me le dise et je vois se que je peux faire (Putain j'ai déjà plein d'idées en tête !).
Bref... A plus les choupinous d'amour 😘
VOUS LISEZ
Une soeur marine, deux frères pirates.
FanfictionEt si finalement Garp avait réussi à engager dans la marine un de ses adorables petits fils et plus précisément sa petite fille, que se passerait-il ? Le cours de l'histoire prendra-t-il un tournant différent du scénario originel ? À vous de le déco...