Les deux adultes lui rendirent son câlin, puis il partit regarder la télé, laissant les deux adultes tout les deux.
-Ao ?
-Oui ?
-Ça fait quatre mois maintenant que je te connais, et que tu squattes chez moi, mais ça c'est une autre histoire.
-Arrêt de tourner autour du pot.
Je souffle un bon coup.
-Je...j'ai des sentiments pour toi ! Dit-je en rougisant.
Il ne répond pas surprit par ma déclaration, à vrai dire elle m'a moi aussi surprit. Au bout d'un moment un sourire apparaît sur ses lèvres, un sourire doux.
-Tu m'aimes ? Demande t-il toujours pas son sourire.
-O..oui. Dit-je gêné, et stresser de ne pas savoir sa réponse.
-Hé bien sache que moi aussi je t'aime.
Il l'avait dit tellement simplement, son sourire doux, est un sourire amoureux. Le basané s'approche de moi.
Il pose ses mains sur mes hanches, je met mes mains autour de son cou. Nos lèvres sont à quelques centimètres, je brise cette espace. Nos lèvres se rencontrent enfin. Un bal endiablé prend place.
On se sépare par manque d'air.
-Donc on est ensemble ? Demandais-je.
-Oui on est ensemble. Dit mon copain en souriant.
-Par contre faudra le dire à Haru.
-Ouais je sais, on lui dit maintenant ?
-Ouais comme ça, ça sera fait.
J'appel mon petit ange, il arrive en courant.
-Qu'est-ce qu'il y a papa ?
-On veut te dire quelques chose. Commençais-je.
-C'est quoi ? Demande le petit garçon aux yeux bleu, visiblement curieux de savoir ce que les deux adultes on a lui dire.
-Ton papa et moi on est amoureux, on est ensemble. Continue Aomine, en souriant.
Les yeux d'Haru s'illuminairent, il me saute dans les bras, me fait un gros câlin et fait de même avec Aomine.
-Daiki t'es mon deuxième papas ? Demande le petit garçon tout content, des étoiles dans les yeux.
-Ahah oui si tu veux. Dit mon amant, avant d'ébourifer les cheveux du petit ange.
Aomine se tourne vers moi.
-Ça te dérange pas si Haru me considère comme son deuxième pères ?
-Bien sûre que ça me dérange pas, et puis j'allais te le proposer. Mais vue que tu la fais avant.
-Ah ouais je vois.
Haru était déjà parti dans sa chambre, les deux adultes s'embrassèrent amoureusement au milieu de la cuisine.
VOUS LISEZ
Mon tigre et mon ange [Aokaga]
FanfictionTaïga Kagami agé de 25 ans, est un jeune père célibataire. Son ex conjointe la quitté, après l'avoir trompé et avoir jouer avec lui. Mais un soir après que Kagami ai déposé son fils Haru, âgé de cinq ans chez Kuroko et Akashi. Il entre dans un bar...